“Week end entre amis” 5 sur 5 bulles

Riad Abaka
N° 226 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Week end entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

A 3 heures de vol un petit coin de paradis. Le ryad est magnifique, le cadre est magique, le personnel est chaleureux et sympathique. Tout pour vous évader pour quelques jours et vous croire dans le pays des mille et une nuits. A consommer sans modération

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Superbe maison d'hôtes très chaleureuse. On se croirait à la maison. Le personnel est vraiment aux petits soins : sourire permanent, conseils, services, visites, diners, un véritable sens de l'accueil. De plus c'est très bien tenu et à 2 minutes à pied de la célèbre place au coeur de la vie marocaine. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Asnières, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

j y suis allez du 01 au 04 novembre 2012,
c'est en passant par des petites rue de la médina avec les senteurs et les pavés de la vielle ville.
que l'on découvre ce havre de paix, en ouvrant cette épaisse porte de bois noir.
à l'intérieur calme propreté, accueil, tout simplement de la magie.
cela m'a tellement plus que j y retourne du 28 au 02 décembre 2012.
l'endroit est magique et le personnel accueillant, disponible, prévenant.

quand on sort le soir le younes nous accueil à l'entrée de la médina et nous raccompagne jusqu'au RIAD.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Jeoire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Charmant riad idéalement situé. C'est un hâvre de paix dans la Medina. Personnel très attentionné, discret et disponible. Les petits déjeuners sont variés et copieux. Les chambres, toutes différentes, sont toutes plus jolies les unes que les autres. Propreté irréprochable. Bref, une adresse à conseiller!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
albi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Très agréable séjour passé au Riad Abaka .
Ce riad très joliment décoré est un oasis de quiétude et de dépaysement dans la medina. Superbe terrasse trés bien fleurie ,chambre trés agreable et surtout ambiance chaleureuse .
Nous avons apprécié l'accueil à notre arrivée au riad aprés avoir bénéficié du transfert de l'aéroport au riad .Nous avons été guidé jusqu'à la place Jemma El Fna qui est effectivement à 5mns,ce qui nous a permis de nous repérer . A15mns également des palais de la Bahia et El Badi .Des excursions avec chauffeur en dehors de Marrakech sont proposées .Nous sommes allés à Essaouira sur le conseil d Adil le manager.
Merci à toute l'équipe Younes , Sherazade pour leur attention et leur discretion

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjournés au Riad abaka pendant une semaine en famille. Nous avons passés un séjour de rêve ! Adil le maitre des lieux à su s'entourer d'une équipe remarquable et serviable. Toujours là pour donner de bon conseil ou préparer une excursion.
Le riad entièrement rénové, décoré avec gout est situé à quelques minutes à pied de la place Jemaa el fna. Les chambres sont très spacieuse, le patio relaxant et la terrasse offre un belle vue sur les toits de la médina.
Les chambres sont impeccables et la literie confortable. Fleuries de pétales de rose fraiches tous les jours !
Le petit déjeuner "fait maison" est vraiment délicieux et très copieux. Idéal pour bien commencer la journée !
Un havre de paix à Marrakech à recommandé sans hésitation !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
lissieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous revenons du Maroc, du Riad Abaka situé en plein coeur de Marrakech, où nous avons passé quelques jours en famille (12), de 5 à 74 ans, nous avons été reçus comme des princes, tout a été fait pour que notre séjour se déroule de la manière la meilleure possible, tant au niveau du cadre, de la propreté, de l'accueil, des services demandés, des repas, des petits déjeuners copieux et différents chaque jour. Les 4 membres du personnel ont été très professionnels répondant à chacun de nos "caprices", toujours souriants, sachant être présents tout en étant discrets ... Un pur bonheur ...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille