“Un véritable havre de paix”
4 sur 5 bulles Avis sur Riad Dar Eliane

Riad Dar Eliane
N° 345 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Un véritable havre de paix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Magnifique Riadh, très silencieux alors que situé dans les ruelles donnant accès aux Souks. Petit déjeuner délicieux et copieux qui peut être pris dans la superbe terrasse avec vue sur Marrakech. Accueil excellent et discret en même temps. Chambre spacieuse et décoration typique, la salle de bain était très belle aussi. Nous avons eu un peu froid cependant (nous sommes partis en février). : Il aurait été souhaitable d'avoir un chauffage d'appoint dans la salle de bain, un peu plus de lumière dans la chambre et le wifi dans la chambre, pour avoir les cinq étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2008

"Un petit hôtel excellent!"

Nous venons de rentrer après un merveilleux séjour de quatre nuits à Marrakech : un accueil chaleureux et une boisson gratuite ont marqué notre arrivée, puis on nous a accompagnés à notre chambre, qui donnait sur la cour du premier étage. L'intérieur était fantastique et on a tenu la chambre dans un très bon état.

Le personnel était très amical, obligeant, courtois et professionel, et nous avons senti que nous étions chez nous.

La nourriture était délicieuse, l'endroit parfait, le cadre magnifique et l'hospitalité superbe.

Nous ne pouvions rien reprocher à cet hôtel. Il est petit, accueillant, propre et très traditionel.

Un petit hôtel excellent - nous allons toujours le recommander!

Stéphanie, Marseille.

• Séjour du octobre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dorset
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné avec ma femme et deux autres couples à la fin avril pour fêter les 40 ans de notre meilleur ami. Au total, le riad dispose de 4 chambres que nous avons réservées. La 4e chambre qu'on n'utilisait pas était parfaite pour entreposer tous nos achats. On avait l'impression qu'on était dans notre riad. Le luxe à l'état pur ! Le riad est très bien situé, pas trop loin de la place principale. En entrant au Dar Eliane, on oublie le bruit et les rues poussiéreuses de Marrakech, c'est comme si on traversait le monde de Narnia. Une fois à l'intérieur, le riad est une oasis magnifique dans l'architecture marocaine classique, très beaux objets, chambres splendides, terrasse ensoleillée, personnel très sympa et attentionné. Un soir, nous avons pris un dîner délicieux, sous les étoiles sur la terrasse sur le toit du Dar Eliane avec les plats servis par le personnel. Nous avons mangé dans les restaurants les plus fins au monde. Pour l'ambiance, le cadre et les repas délicieux celui-ci fait partie de nos meilleurs souvenirs ! J'ai acheté également avec ma femme une vieille porte (qui pesait approximativement 100 kilos !) au cours de notre séjour.

Badre a été très efficace pour gérer notre transaction (il s'est dépensé sans compter pour nous organiser une visite personnalisée jusqu'à un restaurant lors de notre dernière soirée). John, le propriétaire du riad, a tout fait pour que le transfert se passe bien jusqu'au Royaume-Uni via DHL et il a su négocier comme il connaissait les particularités du système marocain ! D'une manière générale, nous avons passé un super moment au Dar Eliane et nous le recommandons vivement.