“Pause sans réel intérêt”

Cyber Parc Arsat Moulay Abdeslam
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Vico, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Pause sans réel intérêt”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Mis à part fuir le comportement détestable des commerçants de Marrakech, il n'y a que peu d'intérêt à s'y rendre juste pour visiter.
En revenant du jardin de Majorelle et avant de sombrer dans une médina devenue immonde, vous pouvez y prendre un petit bol d'air sans trop de craintes.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Marrakech, Maroc
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“j'adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

un havre de paix, de la verdure en plein coeur de Marrakech et son agitation. Il y règne un calme étonnant et il fait bon s'y promener et attarder

Visité en mai 2014
Chenonceaux, France
4 avis sur les attractions
“un écrin de fraicheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

ce parc est une réelle bonne idée, on peut se connecté gratuitement dans un environnement ombragés et vraiment frais. très appréciable lors des après-midi ou le soleil tape fort...

Visité en avril 2014
chalons en champagne
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Moi j'ai adoré de plus le jour de ma visite il y avait un concert de musique marocaine avec un groupe de chanteurs , voir tout ce monde qui se promène en famille, seul, avec des amis certains sont connectés aux bornes internet émise à disposition car oui ce parc est en wifi gratuite et tout est propre pas un papier par terre ...... Et cela en plein centre ville !

Visité en mai 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un peut de sport”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Le cyber park Arsat Moulay Abdeslam et 2 pas de la place centrale jeema el fna et très agréable pour courir dans les allées, contres allées, au tours et tout autours, des point wifi pour faire une pose en font un endroit a ne pas manquer mais si vous je courrais pas et voulais juste faire une pose a l'ombres d'arbres centenaire

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cyber Parc Arsat Moulay Abdeslam ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cyber Parc Arsat Moulay Abdeslam ?