“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

N° 437 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une triple pendant deux nuits en octobre 2013, le Riad est idéalement situé à moins de 5 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, ce qui nous a permis de profiter pleinement des souks et autres attractions locales à pied. Les hôtes sont extrêmement accueillants et de bons conseils. Une adresse que nous recommandons fortement pour un week-end ou séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Riad trés bien placé dans la médina.
Avions connu cette adresse il y a 2 ans et y retournions pour la beauté des lieux.
La décoration a encore été améliorée (toutes les salles de bain ont été refaites) ce qui rend ce riad parfaitement authentique et paisible. Les nouveaux gérants, Francoise et Julien, sont adorables. Ils ne manquent jamais une occasion de vous rendre service et ce avec le sourire, tout comme leur personnel Mouna et Moustafa.
Possibilité de manger l'excellente cuisine de mouna sur la terrasse avec vue imprenable sur la koutoubia.
A recommander tant pour les lieux que pour l'accueil

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

un palais des mille et une nuits au charme authentique. Le personnel est disponible, accueillant et plein de bonnes adresses!! ils ont tout organisé de notre séjour, de l'aéroport jusqu'a notre départ...Il est idéalement situé aux portes de la ville.
Une adresse à conserver et à partager!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Le Riad est très bien situé, au coeur de la médina et à 2 pas de la place Jemaa el fna. Il y règne une ambiance paisible et tranquille, bienvenue à côté du tohu bohu des souks alentours. C'est un Riad à l'ambiance familiale, où il fait bon échanger avec les gérants, qui sont extrêmement sympathiques et serviables. Ils connaissent bien la ville et nous ont donné de précieux conseils sur les bons achats à effectuer, les endroits où aller manger, nous accompagnant même à travers le labyrinthe des souks.
Le patio vient d'être refait à neuf et le Riad en général est très bien entretenu. Le petit déjeuner est varié et comprend généralement des pains spéciaux arabes, des fruits, un grand verre de jus d'orange frais, et de la confiture maison.
On s'y sent vraiment comme chez nous, dans une atmosphère détendue, entourés de gens souriants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Daverdisse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

tres bon acceuil et gentilesse sont les maitres mots ...... chambres agréables et calmes, eptits dejeuners sur la terrasse tres bien servis . Les gerants se mettent en 4 pour repondre a vos souhaits. Bref adresse a retenir pour un prochain sejour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Janville-sur-Juine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous n'avons séjourné que 2 nuits dans ce magnifique riad et nous l'avons quitté à regret bien décidés à revenir rapidement.
En plus de la beauté du cadre agrémenté d'une superbe décoration marocaine et de tout le confort, nous avons beaucoup apprécié l'accueil sympathique et chaleureux de Françoise et Julien toujours attentifs et de bon conseil nous permettant de nous sentir comme à la maison. Nos enfants ont également partagé de bons moments avec Lila, la petite fille de la maison. Nous ne pouvons que vivement recommander ce riad repris depuis deux mois par ce couple de français.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Riad de charme,un peu désuet,raffiné...Les nouveaux gérants s'attachent à rendre l'atmosphère souriante et familiale.J'ai beaucoup aimé le petit déjeûner sous le kiosque..délicieux..et avec une très jolie vue.J'ai aussi apprécié la cuisine traditionnelle,servie sur une jolie table, les bougies,la lumière des lanternes,les roses...et la grande gentillesse de mes hôtes marocains et français.Je reviendrai..

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo