“la promesse d'un bon séjour !”
Avis sur Riad Bibtia

Riad Bibtia
N° 385 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 mai 2014

Accueil chaleureux. Françoise et Julien sont toujours disponibles et de bon conseil sans être intrusifs. Le cadre authentique est magnifique. La chambre est propre, confortable, spacieuse et typique. Le petit-déjeuner est varié et savoureux. Situation géographique idéale au coeur de la Médina, à deux pas de la place Jemaa El Fna. A recommander !!! Eric et Anne

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014

Mon séjour au sein du Riad Bibtia fut parfait à tous les niveaux. Les propriétaires m'ont accueillie chaleureusement, et donnent de nombreux conseils pour que le séjour à Marrakech se déroule au mieux. Le personnel est également très gentil, et compétent. Je vous recommande vivement les plats marocains cuisinés par Mouna : un délice !!
Le Riad est idéalement situé, dans la médina, près de la place Jemaa El Fna.
Le riad est vraiment magnifique, décoré avec goût.
A recommander vivement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passés un superbe séjour au Riad Bibtia. Il est très bien placé dans le coeur de la médina, 3 pas de la place Jemmaa el fna, les souks et du Hamam. L'accueil au Riad est super agréable et chaleureux. Françoise et Julien sont à tout moment à votre écoute, en plus ils vous donnent des conseilles très utiles et compétents. Le personnel est discret mais tj à votre service. Si vous commandez un repas, il est sûr que vous allez vous régaler :-))
Nous recommandons ce Riad pleinement et allons revenir pour profiter une fois de plus de la vue imprenable depuis les 3 niveaux de la terrasse à ciel ouvert….
Andréa et Michel, Oléron

Astuce pour la chambre : Sinon, il y a des chambres à toute taille, chaque avec sdb et WC. La description sur le site est trè...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 janvier 2014

C'était génial! Un grand merci à Julien, Françoise et Mouna et Moustapha.
Les chambres sont parfaites pour une séance super-agréable à Marrakech. Le pétit-déjeuner toujours attendu! Le pain chaud et les marmelades... exquisites!
Très proche de la place Jemaa El Fna, très utile pour les sorties du fin de la journée. Julien et Françoise nous ont recommendé des restaurants qui étaient très bien, mais les meilleurs dinners ont été dans le Rihad même, une soupe délicieuse et des tajins supers! Merci Mouna!
Nous sont aussi allés à découvrir des endroits au dehors de Marrakech, Essaouira et les cascades de d'Ouzoud, les deux excursions organisés par Julien, on a passé deux journées magnifiques. Merci Julien pour l'organisation!.
Nous avon bien aimé nos vacances dans le Riad Bibtia, nous en parlerons...et nous y retournerons!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons logés dans ce riad pendant 2nuits en octobre 2013 dans une chambre triple; le riad est très charmant ainsi que les chambres. L'emplacement au sein de la médina est idéal, à deux pas de la place Jema El Fna. Le personnel est disponible et accueillant, les propriétaires Françoise et Julien sont aux petits soins avec leurs hôtes, je les remercie vivement pour tous leurs bond conseils avisés. Une adresse à conserver et surtout à partager pour weekend ou séjour!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une triple pendant deux nuits en octobre 2013, le Riad est idéalement situé à moins de 5 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, ce qui nous a permis de profiter pleinement des souks et autres attractions locales à pied. Les hôtes sont extrêmement accueillants et de bons conseils. Une adresse que nous recommandons fortement pour un week-end ou séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013

Riad trés bien placé dans la médina.
Avions connu cette adresse il y a 2 ans et y retournions pour la beauté des lieux.
La décoration a encore été améliorée (toutes les salles de bain ont été refaites) ce qui rend ce riad parfaitement authentique et paisible. Les nouveaux gérants, Francoise et Julien, sont adorables. Ils ne manquent jamais une occasion de vous rendre service et ce avec le sourire, tout comme leur personnel Mouna et Moustafa.
Possibilité de manger l'excellente cuisine de mouna sur la terrasse avec vue imprenable sur la koutoubia.
A recommander tant pour les lieux que pour l'accueil

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille