“les bons sejours nous ravissent presque toujours !”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Bibtia

Riad Bibtia
N° 446 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
paris
“les bons sejours nous ravissent presque toujours !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2010

salut chers touristes, j'adore partager mes echappes, j'ai visite pas des lieux en provenances des autres cieux, en realite le calme ,me rejouis enormement, Merci staff, je serai de retours , j'espere aue tu maintiens la qualite de tob*n service comme toujours, car on va vous rendre visite prochainnement. votre clinat de marrakech je l'adore , les gens sont sympats est ils presentent de la chaleur emotionnelle qui vous laisse sentir conne chez toi, allez du courage.

bonne chances pour les autres

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2010

superbe sejours a marrakech, nous avons passe des agreables moments innoubliable, le climat et le cripuscule du soir font du bibtia l'un des Riad les plus attirant, alors profiter comme nous, surtout le rapport qualite prix pour pour un seul objectif c'est de changer le stresse et la routine qui tue notre creativite, Merci pour staff, et pour lq reception chaleurese aussi

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
uns
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2010

Nous avons séjourné au Marrakch pour la nouvelle année 2010; situation parfaite dans marrakech tout accessible à pieds.
Equipe très sympathique et chambre très grande et très confortable, buffet du petit déjeuner varié et frais
Merci Alain ,Chouaib et Sanna.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
CEUITA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2010

tout à fait valables. Personnel vraiment très très aimable, disponible et efficace. Hotel propre et bien entretenu. Sympatiques. On s'est senti bienvenu et avons été traités avec beaucoup de gentillesse du début à la fin. Ce sera avec plaisir que nous y retournerons en famille une prochaine fois! nous avons reçu une des plus belle chambres semble-t-il et on le croit volontier. GRande, spacieuse et avec une vue magnifique sur la piscine et la mer. Tjrs propre et avec régulièrement des petites attentions

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel (du 03/01 au 10/01 2010) et sincèrement toute est en bonne qualité. Endroit vraiment splendide, personnel attentionné et ...Tout est réuni.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2010

Cette adresse est devenue notre adresse préférée sur Marrakech: accueil adorable malgré nos (nombreux !) enfants, repas délicieux, Alain et Philippe ont été aux petits soins pour nous. Mille mercis à eux, et à très bientôt !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

C’es la 1ere fois que nous allions avec nos deux petites filles de 4 et 6 ans, à Marrakech.
Ce Riad, très au calme( en gros le 16ème arrondissement de Marrakech), à 2 pas de la place jemaa el fna dans la médina est superbement rénové avec patio, petits salons, salle de jeu, salle TV, fontaine….
Chambre avec salle d’eau, de très bon goût, confortable et spacieuse dans un cadre traditionnel.
Le ménage est fait et les serviettes de toilettes sont changées tous les jours..
Possibilité de contempler cette ville magique sur une terrasse très agréable.
Le petit déjeuner très copieux et exquis, est inclus dans le tarif. Possibilité également de nous faire des repas.
Et surtout le TOP du TOP concernant le personnel. Calmes, gentils, généreux, énormément de bienveillance à notre égard avec les bons plans en plus qui ont facilité notre séjour..
Un grand Merci et Bravo à alain, francois, chouaib et sanha(un doute pour l’orthographe).
Que de bons souvenirs ! ! ! la boule au ventre et les larmes aux yeux lorsque l’on a dû les quitter tôt dans la matinée. Valentine et charlotte en redemandent.
Mériterait amplement de figurer dans le guide du routard. Riad à recommander sur Marrakech
Christophe

• Séjour du février 2010 - voyage en famille