“A deux pas de la place jemaa el fna”
Avis sur Hotel Akabar

et 1 autre site !
Hotel Akabar
N° 418 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 juin 2013

Hôtel confortable. La chambre donnait sur une cour donc calme.
Restaurant et nourriture correct sauf la mousse au chocolat.
20 min à pied de la place.
On décollait à 9h donc on avait demandé à prendre le petit déjeuner plus tôt (soit avant 7h) mais notre demande n'a pas été prise en compte.
Difficulté pour se garer

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2013

Hôtel de très bon rapport qualité prix. sympathique, service correct, chambres propres avec un certain confort . Bien situé , pas trop loin du centre, dans un quartier calme et correct. Possibilité de se rendre à pied Place Jama el Fna . Possibilité de prendre la chambre sans petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2011

vraiment on est arrivants par tchok par hasard 2h du matin 3 filles a kech pas d'infos m il étais top accueil chaleureuse réceptionniste (aimed) serviable aimable et gentille aussi le gardien des voitures les chambres propre climatisé on a passé 6 jours inoubliable snack bar il est gentil norodin le serveur les femmes de chambres et les réceptionniste a par le grand homme je crois c est le chef de réception il est très sévère avec nous .
courage et bonne continuation a ts
bizou lea . laura et somi

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2011

nous sommes trois filles on a passé un très agréable séjour a se hôtel les chambres sont très propre un grand merci pour les femmes de chambre sert-ou ilham et kadiga ; restaurant et bar bonne d’avoir une acceuill très chaleureuse par la réception au cheek in tard a 2H du matin c'est rare a kech aussi le service et parfait simple explication orientation par les réceptionnistes parking privé pour notre voiture pendant la nuit bonne courage au personnels et bonne continuation un point s'il était additionné room service sert ou la nuit

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2011

apres avoir passer 5 nuits a marrakech a l'hotel akabar je peux dire que c'est un assez bon hotel propre dans son ensemble la chambre (double) est un peu etroite mais avec un lit suffisant la douche est minuscule, le service est pas pas mal l'accueil est chaleureux la picine est une sorte de grande baignoire propre , le hic c'est les 70 dirhams du petit déj méme s'il est concistant. ce qui m'a plu dans cet hotel c'est son emplacement, y a un calme absolu c'est le cartier idéal pour se détendre etant a 15 minutes de la place n'est pas un inconveniant (pour moi) et puis y a pas que la place a visiter a marrakech...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2009

après un boui boui sur la fameuse place, cet hôtel nous a paru extra pour le même prix mais sans le petit dej.
rideau de douche déchiré et flexible qui fuyait malgré une tentative de réparation.
compter 20 minutes à pied pour aller sur la place.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2009

Je n'ai pas du tout apprécié cet hotel, et j'en ai fait plusieurs au maroc tout au long de mon séjour pour pouvoir comparer. L'hotel est excentré, de plus ils ont mis deux heures avant de nous apporter les serviettes et le savon à notre arrivée. Meme chose pour la télécomande (pour info: qui ne marchait pas de toute facon). Au petit déjeuner la cuisinière vous surveille du coin de l'oeil quand vous vous servez ...on m'a fait payé 30dhs parceque j'ai mis du lait du buffet du petit déj dans les biberons de mes jumeaux soit 300ML. J'ai trouvé ça totalement absurde d'autant plus qu'on nous a prévenu qu'une fois qu'on a voulu quitter l'hotel Sans oublier qu'on m'a fait prendre Une chambre triple parcequ'il ne possédait pas de lit bébé enfin après tant de péripeties personnellement je n'y retournerais pour rien au monde. De bons hotels il y'en a pas mal à Marrakkech.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille