“Des gens au cœur d'or !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Honey Sarl

Riad Honey Sarl
N° 403 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“Des gens au cœur d'or !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2010

Nous venons de passer deux nuits au Riad et nous n'avons pas été déçus par la qualité du service offert.

L'endroit est magnifique et les hôtes youssef et lahcen sont des gens d'une gentillesse inouïe.

Conseils judicieux, accueil chaleureux et personnel adorable.

J'ai hâte d'y retourner

• Séjour du novembre 2010
    • 3 sur 5 bulles

Reichshoffen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2010

C'est la première fois que nous sommes allés à Marrakech, et nous sommes tombés sous le charme de cette ville, de ces gens, et surtout de notre RIAD HONEY.
La beauté du lieu, la gentillesse de cette famille, nous nous sommes senties comme chez nous. Les repas traditionnels qu'on nous a concocté étaient exquis.
Si vous avez prévu une sortie tôt le matin, si vous avez une petite faim l'aprèm midi, tard le soir, ils sont toujours là pour vous, avec le sourir et le coeur pour vous préparer le petit déjeuner, des repas, ou demander n'importe quel service.
Nous avons échangé beaucoup de paroles, échanger nos différences de cultures, cette échange humain entre cette famille et nous, nous a énormément touché.
Une chose est sûre, ce lieu, ces personnes, Marrakech nous manquent déjà énormément.
Je vous conseille aveuglement de réserver le RIAD HONEY si vous comptez aller à Marrakech pour passer un séjour digne des mille et une nuits.
Merci pour ce séjour inoubliable, et à bientôt.
Caroline et Guillaume

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
puyloubier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2009

Quand nous sommes arrivée a marrakech, ma famille et moi, Lahcen nous attendez a l'aeroport trés tard, car nous avions perdue nos baguages. Lahcen nous a amenés au Riad honey nous avons passées un exelent sejours ,le personnel et trés attentioné.Lahcen le maitre des lieus nous a tous expliqué par raport au lieux a visiter (la place jemma el fenaa etc.) il nous a aceuillis tres chaleuresement . L'hotel est magnifique c'est un endroi fabuleux ont s'y sent chez soi.
Marco Manuela et Sophie 06 75 49 28 38

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2008

Ma première fois au Riad Honey était, très surprenante. Après avoir serpenté les ruelles de la médina de Marrakech, ces impasses interminables, ces souks, marchants…me voilà dans une petite ruelle. Rien d’anormal a priori…et pourtant !!! Comme tous les riads, celui là se présente avec une minuscule petite porte. Mais qui aurait cru que derrière cette minuscule petite porte se cachait une telle merveille !!! A peine la porte poussée, nous voilà dans un univers de fraicheur, loin de la chaleur et du bruit incessant de la médina. « Ici tout n’est que luxe, calme et volupté »…L’architecture, le style, la décoration, l’ambiance…tout est minutieusement étudié. Je me crois remontée des siècles en arrière, à l’époque arabo-andalouse. Je suis tombée en amour avec le patio et le bassin, la terrasse sur le toit, les lits à baldaquin, les salles de bain en zellige, les tapis berbères, les tables en fer forgé, le thé, les tagines…Tout m’a surpris, tout m’a émerveillé. Le personnel, en plus d’être très disponible et sympathique, est d’un accueil et d’une générosité unique.
Ce séjour restera dans ma tête et dans mon cœur pendant longtemps.

Ce riad est l’un des plus magnifiques que je n’ai jamais vu et je peux vous assurer que j’en ai vus…).
Si vous voulez découvrir Marrakech mais ne savez pas où loger, n’hésitez plus.

Bon séjour à tous.
Maroa.

• a aimé — le charme, l'authenticité, la décoration, l'architecture,la simplicité
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)