“Un acceuil et une cuisine digne des grands hotels de Marrakech”
Avis sur Riad Akka

Riad Akka
N° 150 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 décembre 2011

Deuxième séjour.
Un emplacement au coeur de la médina mais calme.
Des chambres comfortables et agréabelement décorées.
Une terrasse ensoleillée et protégée pour déjeuner.
Un service simple, mais de qualité.
Une cuisine de bon goût pour tous.
Du personnel à l'écoute.
Bref ..à essayer absolument !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2011

Nous sommes restés 4 jours au riad entre amis. Le Riad est décoré avec beaucoup de goût et c'est l'endroit idéal pour retrouver un peu de calme après le fourmillement de la médina. L'équipe est toujours de bon conseil! Nous avons goûté la cuisine du Riad, qui est, à vrai dire, l'un des meilleurs repas que nous aillons fait lors de notre séjour. C'est un lieu que je conseille vivement....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2011

Tres bonnes prestations. Nouvelle terrasse (refaite en janvier 2011) superbe.
A recommander.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

La gentillesse, la delicatesse,le raffinement une redoutable efficacite. Un endroit calme et magique. A deux pas du centre et de la place. Cuisine delicate est service impecable. Grande disponibilite de la gerante M barca pour conseiller et organiser les excusions et la decouverte de lieux insolites.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2010

C'est un endroit calme et reposant, ideal pour echapper au tumulte de la medina. Le riad est décoré avec gout. L'equipe est tres amicale et agreable. On a eu le sentiment d'être "comme à la maison", profiter de la terrasse, du hammam, du grand canapé confortable pour s'octroyer des moments de pose. C'est avec plaisir que nous y retournerons!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2010

Un endroit magique à recommander, excellent service en toute discrétion l'endroit parfait pour se ressourcer avant de visiter la ville ou de partir cers Fez ou Essaouira. Déco chic et non pas trop thématisée Maroc comme dans beaucoup d'autres endroits. Aucune faute de goût, cuisine fine et délicieuse, mention spéciale à Aurélie "the boss" qui saura vous conseiller les bons endroits de Marrakech. Fluently english spoken!

Emmanuel Reitz, journaliste "Sept à Huit" TF1

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce riad, très bien placé dans un très jolie rue de la médina.
L'accueil fut très chaleureux, le diner servi a notre arrivée tres bon. Le Riad a été récemment rachetée par une française charmante.
La chambre réservée était spacieuse - 25 m2 - et décorée avec goût.
Nous avons paye 120 euros la nuit avec petit dej ce qui nous a semble très bon marche au vu de la qualité des prestations. Nous y reviendrons.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille