“un havre de paix!!”

N° 182 sur 499 Hôtels à Marrakech
Eaux Puiseaux, France
“un havre de paix!!”
Avis écrit le 23 mai 2012

un véritable petit havre de paix au coeur de la Médina.
Situé à proximité du Palais Bahia, des musées et des souks, ce riad offre toutes les commodités
pour visiter Marrakech.
Nous avons été accueillis par un personnel charmant, souriant, à l'écoute de nos demandes.
La cuisine ne dénote pas non plus surtout lorsqu'on la déguste sur la terrasse.
Les chambres sont spacieuses, joliment décorées.
Riad à recommander....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
Avis écrit le 25 avril 2012

Une déco superbe et typique, un emplacement idéal à 5mn de l'animation de la place et des souks par les petites rues, un personnel accueillant... bref, un endroit de rêve à Marrakech pour se détendre en toute tranquilité. Quoi de plus merveilleux que le somptueux petit déjeuner sur la terrasse, au soleil, au milieu des oiseaux et cygognes... Si vous souhaitez passer quelques jours dans la médina, ce riad est l'endroit idéal pour revenir la tête pleine de souvenirs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mars 2012

Le riad Akka est une adresse de rève idéalement située en plein coeur de la médina mais dans un quariter très calme. Le décor est somptueux et très soigné. Les chambres sont magnifiquement décorées, très propres et la literie excellente. Le personnel est d'une très grande gentillesse et au petit soin. Le patio, les salons et la piscine invitent à la détente. Très bons massages. Bref, un lieu magique à ne rater sous aucun prétexte. Le luxe pour un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Malaunay
Avis écrit le 30 mars 2012

Direction Marrakech en janvier 2012 pour un weekend entre collègues et nous sommes tombées sous le charme de ce Riad. Une décoration soignée, un personnel prévenant et très bien situé dans la médina.
Malgré une formule repas un peu chère pour Marrakech, le couscous était délicieux. Sans parler du petit déjeuner (pris sur la terrasse au soleil) très bon et agréablement présenté.
un vrai coup de coeur pour se Riad que je vous conseille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 mars 2012

J'ai séjourné au Riad Akka pendant une semaine en mars avec une amie. Idéalement situé au calme tout en étant proche de la place Jamaa El Fna et du Palais Bahia, ce Riad vous permet d'être proche des endroits stratégiques et de l'effervescence de la ville, tout en retrouvant calme et sérénité lorsque vous retournez au Riad. En bref, vous êtes comme à la maison , notamment grâce à l'accueil chaleureux de l'équipe et de la propriétaire Aurélie. Cette dernière m'a d'ailleurs proposé de changer de chambre au cours de mon séjour, afin d'essayer la chambre avec douche puis celle avec une magnifique baignoire ! Les chambres sont spacieuses et propres tout comme le reste du Riad où tout est impeccable. Nous avons été chouchoutées pendant tout notre séjour avec le petit déjeûner délicieux et copieux que nous prenions en terrasse, la détente dans la piscine et le hammam ou encore la mise à disposition d'une coiffeuse pour un petit brushing avant le retour sur Paris !
Taja et Nejwa sont de merveilleuses cuisinières qui font de succulentes tajines et autres plats dont elles ont le secret.
A noter la mise à disposition d'internet dans le salon magnifique à la fois très contemporain et très traditionnel.
Enfin, j'ai rarement vu une propriétaire de Riad, à savoir Aurélie, être autant impliquée dans le bien être des clients. Elle nous a d'ailleurs donné de très bons conseils sur les endroits à découvrir dans Marrakech by night !
En résumé, le Riad Akka est une excellente adresse à découvrir d'urgence !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Le riad akka un petit paradis sur terre, un accueil super, le personnel très gentil et à l'écoute. Le riad est magnifiquement décoré les chambres spacieuses et propres. Un petit déjeuné en terrasse très agréable, bon et copieux!! À 10 min à pied de la place jamaa el fna tout en étant au calme. Une adresse à recommander à 100% merci à toute l'equipe!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 11 février 2012

Merveilleux Riad de 4 chambres d un raffinement remarquable,Accueil,conseils ,petits déjeuners,propreté et emplacement tout y est ,un grand merci à toute l équipe qui à fait de notre séjour un rêve........;affectueuses pensées à Azziz,Rachid et aux merveilleuses cuisinières Taja et Nejwa plus qu une idée en tête ..Revenir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux