“Idyllique !!!”
Avis sur Riad Akka

Riad Akka
N° 171 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 25 mai 2012

Nous avons passé une semaine en amoureux au sein de ce Riad et un seul mot s'impose pour résumer notre séjour : parfait !
Un accueil très chaleureux, un personnel à l'écoute et très agréable, de magnifiques chambres, une cuisine authentique, proche du centre de Marrakech et en même temps havre de tranquillité et d'intimité .... Bref, tous les ingrédients sont réunis au sein du Riad Akka pour passer des vacances inoubliables ! A recommander +++

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Akka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2012

un véritable petit havre de paix au coeur de la Médina.
Situé à proximité du Palais Bahia, des musées et des souks, ce riad offre toutes les commodités
pour visiter Marrakech.
Nous avons été accueillis par un personnel charmant, souriant, à l'écoute de nos demandes.
La cuisine ne dénote pas non plus surtout lorsqu'on la déguste sur la terrasse.
Les chambres sont spacieuses, joliment décorées.
Riad à recommander....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2012

Une déco superbe et typique, un emplacement idéal à 5mn de l'animation de la place et des souks par les petites rues, un personnel accueillant... bref, un endroit de rêve à Marrakech pour se détendre en toute tranquilité. Quoi de plus merveilleux que le somptueux petit déjeuner sur la terrasse, au soleil, au milieu des oiseaux et cygognes... Si vous souhaitez passer quelques jours dans la médina, ce riad est l'endroit idéal pour revenir la tête pleine de souvenirs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2012

Le riad Akka est une adresse de rève idéalement située en plein coeur de la médina mais dans un quariter très calme. Le décor est somptueux et très soigné. Les chambres sont magnifiquement décorées, très propres et la literie excellente. Le personnel est d'une très grande gentillesse et au petit soin. Le patio, les salons et la piscine invitent à la détente. Très bons massages. Bref, un lieu magique à ne rater sous aucun prétexte. Le luxe pour un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2012

Direction Marrakech en janvier 2012 pour un weekend entre collègues et nous sommes tombées sous le charme de ce Riad. Une décoration soignée, un personnel prévenant et très bien situé dans la médina.
Malgré une formule repas un peu chère pour Marrakech, le couscous était délicieux. Sans parler du petit déjeuner (pris sur la terrasse au soleil) très bon et agréablement présenté.
un vrai coup de coeur pour se Riad que je vous conseille.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 mars 2012

J'ai séjourné au Riad Akka pendant une semaine en mars avec une amie. Idéalement situé au calme tout en étant proche de la place Jamaa El Fna et du Palais Bahia, ce Riad vous permet d'être proche des endroits stratégiques et de l'effervescence de la ville, tout en retrouvant calme et sérénité lorsque vous retournez au Riad. En bref, vous êtes comme à la maison , notamment grâce à l'accueil chaleureux de l'équipe et de la propriétaire Aurélie. Cette dernière m'a d'ailleurs proposé de changer de chambre au cours de mon séjour, afin d'essayer la chambre avec douche puis celle avec une magnifique baignoire ! Les chambres sont spacieuses et propres tout comme le reste du Riad où tout est impeccable. Nous avons été chouchoutées pendant tout notre séjour avec le petit déjeûner délicieux et copieux que nous prenions en terrasse, la détente dans la piscine et le hammam ou encore la mise à disposition d'une coiffeuse pour un petit brushing avant le retour sur Paris !
Taja et Nejwa sont de merveilleuses cuisinières qui font de succulentes tajines et autres plats dont elles ont le secret.
A noter la mise à disposition d'internet dans le salon magnifique à la fois très contemporain et très traditionnel.
Enfin, j'ai rarement vu une propriétaire de Riad, à savoir Aurélie, être autant impliquée dans le bien être des clients. Elle nous a d'ailleurs donné de très bons conseils sur les endroits à découvrir dans Marrakech by night !
En résumé, le Riad Akka est une excellente adresse à découvrir d'urgence !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mars 2012

Le riad akka un petit paradis sur terre, un accueil super, le personnel très gentil et à l'écoute. Le riad est magnifiquement décoré les chambres spacieuses et propres. Un petit déjeuné en terrasse très agréable, bon et copieux!! À 10 min à pied de la place jamaa el fna tout en étant au calme. Une adresse à recommander à 100% merci à toute l'equipe!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple