“sérénité au coeur de la médina”
Avis sur Riad Akka

Riad Akka
N° 167 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre élégant et absolument calme avec un personnel discret, serviable et attentionné. La terrasse, très soignée aussi, est très agréable. La situation au coeur de la médina permet une autre approche de la vie à Marrakech et on se retrouve très vite, en toute sécurité, dans les ruelles de la médina. Un riad que nous ne manquerons pas de recommander.
Michel et Marie Christine

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2012

Une semaine début juin. Cadre sobre et enchanteur, véritable lieu pour se ressourcer après une journée fatiguante et bruyante dans la ville. on se sent réellement comme chez soi. L'équipe est aux petits soins en sachant se faire discrète. N'hésitez pas à commander un repas pour le soir, tout est frais et excellent et servi aux chandelles.

Un regret : le temps passe trop vite et l'on a vite envie de revenir !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons passé, début mai, 4 jours dans ce riad calme, à quelques minutes seulement de la place Jamaâ El Fna. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La propriétaire et tout le personnel sont serviables et toujours à votre écoute. Petits déjeuners copieux. Nous vous recommandons vraiment cette adresse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce Riad au mois d'avril. C'est un vrai havre de paix en plein cœur de la Médina et à seulement 10 minutes à pieds de la place Jamaâ El Fna. Très bel endroit, déco soignée, à la fois moderne et authentique, très belles chambres et calme absolu. Le personnel est très discret, serviable et agréable. Le petit-déj vaut le détour: très frais et fait maison. Propreté irréprochable. En un mot: parfait ! Testez-le sans hésiter !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Un havre de paix au cœur de la Médina...
Excellente situation: à proximité du Palais Bahia, 10 minutes de la fameuse Place Jamaâ El Fna et des souks.
Personnel accueillant, discret et disponible. Décoration soignée, propreté irréprochable. Petits-déjeûners excellents (ahhh, les petites crêpes marocaines!).
Bref, nous vous recommandons chaudement une halte dans ce lieu authentique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons passe un super week-end avec un très bon accueil, du personnel agréable et attentif. Bel endroit bien situé, excellent petits déjeuners.
À 2 min de la place et du palais de la Bahia. Pensez à demander de recevoir par mail le plan détaillé de la médina avec la localisation du Riad et du parking de la préfecture. Faites vous déposer en taxi sur ce parking et finissez en 2 min à pied avec le plan.
À essayer !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 25 mai 2012

Nous avons passé une semaine en amoureux au sein de ce Riad et un seul mot s'impose pour résumer notre séjour : parfait !
Un accueil très chaleureux, un personnel à l'écoute et très agréable, de magnifiques chambres, une cuisine authentique, proche du centre de Marrakech et en même temps havre de tranquillité et d'intimité .... Bref, tous les ingrédients sont réunis au sein du Riad Akka pour passer des vacances inoubliables ! A recommander +++

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple