“une parenthèse enchantée ...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Akka

Riad Akka
N° 158 sur 502 Hôtels à Marrakech
Bois-Colombes, Ile-de-France, France
“une parenthèse enchantée ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous sommes venus en avril passer une petite semaine dans ce riad qui fut une belle surprise car nous connaissions divers riads à Marrakech et celui-ci se démarque beaucoup des autres...
Une décoration raffinée, traditionnelle et moderne à la fois, des chambres magnifiques, une terrasse pour déguster un petit déjeuner copieux moitié marocain moitié continental, un accueil très chaleureux tant par la maîtresse des lieux que par son personnel toujours à l'écoute et très prévenant.
La place Djema El Fnaa est à 5mn du riad et toutes les petites rues autour typiques proposent un artisanat de qualité...
Nous reviendrons l'an prochain Cécile, maintenant c'est votre riad ou rien !!!
Corinne et Joseph

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Rang-du-Fliers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

quelle petite merveille ce Riad,un havre de paix,couleurs trés reposantes aux murs de tadelakts.Tout ce que le Maroc peut nous prcurer de bonheur et d'évasion a trois heurs de Paris.
nous garderons dans notre mémoires toute la gentillesse du personnel AZIZ et Rachid et j'en passe.vraiment je le recommande à tous les amouruex surtout!!!
Petit bémol qui peut etre facilement remediable est que le WIFI ne passe pas dans les chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
aurelie b, Gérant de Riad Akka, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
merci pour votre avis, nous avons résolu le probleme de la Wiffi dans les chambres, tout fonctionne à nouveau
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre élégant et absolument calme avec un personnel discret, serviable et attentionné. La terrasse, très soignée aussi, est très agréable. La situation au coeur de la médina permet une autre approche de la vie à Marrakech et on se retrouve très vite, en toute sécurité, dans les ruelles de la médina. Un riad que nous ne manquerons pas de recommander.
Michel et Marie Christine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Une semaine début juin. Cadre sobre et enchanteur, véritable lieu pour se ressourcer après une journée fatiguante et bruyante dans la ville. on se sent réellement comme chez soi. L'équipe est aux petits soins en sachant se faire discrète. N'hésitez pas à commander un repas pour le soir, tout est frais et excellent et servi aux chandelles.

Un regret : le temps passe trop vite et l'on a vite envie de revenir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé, début mai, 4 jours dans ce riad calme, à quelques minutes seulement de la place Jamaâ El Fna. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La propriétaire et tout le personnel sont serviables et toujours à votre écoute. Petits déjeuners copieux. Nous vous recommandons vraiment cette adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce Riad au mois d'avril. C'est un vrai havre de paix en plein cœur de la Médina et à seulement 10 minutes à pieds de la place Jamaâ El Fna. Très bel endroit, déco soignée, à la fois moderne et authentique, très belles chambres et calme absolu. Le personnel est très discret, serviable et agréable. Le petit-déj vaut le détour: très frais et fait maison. Propreté irréprochable. En un mot: parfait ! Testez-le sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SAINT DIZIER
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Un havre de paix au cœur de la Médina...
Excellente situation: à proximité du Palais Bahia, 10 minutes de la fameuse Place Jamaâ El Fna et des souks.
Personnel accueillant, discret et disponible. Décoration soignée, propreté irréprochable. Petits-déjeûners excellents (ahhh, les petites crêpes marocaines!).
Bref, nous vous recommandons chaudement une halte dans ce lieu authentique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux