“Super riad pour découvrir la ville rouge”
Avis sur Riad Akka

Riad Akka
N° 180 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Super riad pour découvrir la ville rouge”
Avis écrit le 15 juin 2013

Riad très agréable, très bien placé à environs 10 min à pied de la place jemaa el fna!
Bravo à youssef pour son accueil et ses conseils et une mention spéciale à la cuisinière pour les délicieux petits déjeuners ( les Msemen sont excellentes!!)!
On reviendra ça c'est sur !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Un accueil sympa (merci tout particulierement a Youssef pour son sourire et sa disponibilité), un havre de paix au milieu de l'agitation, un petit dej varié et délicieux pour bien démarrer la journée, des chambres joliment décorées et pour finir un patio et une terrasse invitant a la détente.
Seul bémol, les rideaux décrochés, la lampe au-dessus du lit et le coffre fort cassés donnant une impression de laisser-aller qui pourrait être corrigé facilement et ne pas ternir la vision globale du Riad.

• Séjour du mai 2013
Vouvray, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Habitué au séjour hôtel, nous avons découvert ce mode d'hébergement. C'est vraiment différent, c'est le parfait compromis entre le service hotellerie attendu et la pension de famille. Il est situé à 10 mn à pied de la place Jemaa El Fna, à 2 mn des taxis et à 10mn de la nouvelle ville. Après une journée de visite on y retrouve la tranquilité et le calme. Nous avons pu déguster un excellent couscous en soirée sur la terrasse sous les étoiles à la lueur des bougies, c'était digne des Mille et une nuits. Le décor typique nous a rappelé à chaque instant que nous étions bien à Marrakech. Le personnel est de plus, vraiment sympathique et serviable. Ce fût un séjour inoubliable pour nous et le Riad akka n'est pas sans y avoir beaucoup contribué. Je ne prend pas toujours le temps de mettre un avis mais cette fois, je devais vous faire savoir que C'EST LA qu'il faut aller...

Angers, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons été ravis de notre choix.
Excellent riad, chambre très harmonieuse et luxueuse, le personnel était au petits soins.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad qui nous a permis de découvrir Marrakech très facilement. Le riad est situé dans un quartier calme et très sur, nous sommes rentrés parfois tard sans aucun souci.
Nous sommes reveillés par les oiseaux (parfois un peu tôt ! )
Nous conseillerons ce riad à nos amis

Nadia et Eric

Bordeaux, France
Avis écrit le 11 avril 2013

excellent riad, tout est beau, le personnel très agréable
nous avons passé 3 nuits dasn la chambre Tazarine, superbe !
n'hésitez pas à envoyer un mail au riad avant d'arriver pour éviter de vous perdre dans les ruelles surtout si vous arrivez de nuit.
les petits déjeuners sur la terrasse sont une merveille
Riad idéalement placé à 10mn de la place mais dans un quartier calme

Avis écrit le 25 mars 2013

Ne chercher plus, c'est au Riad Akka qu'il fait bon de vivre la médina !
Idéalement placé, à quelques mètres du Palais Baia et 10 minutes de la place Jemaa-el-Fna, une équipe de rêve vous y réservera un accueil exceptionnel !
Je vous invite à déguster les crêpes du petit déjeuner, une merveille !
N'hésitez pas à tester le couscous et autres spécialités de la maison,(commander le matin pour déjeuner et/ou dîner), à tomber par terre !
Coté lounge, apéro sur la terrasse du riad, c'est un must !
Sans oublier, coté sympa après une longue marche dans la médina, une trempette dans la piscine, un hamam marrakchi suivi d'un bon massage......
Bref que du bonheur à visiter rapidement.
Bravo à toute l'équipe que je salue chaleureusement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tharon-Plage, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous venons de rentrer de marrakech enchanté de ce séjour. le riad est tout simplement exceptionnel. Le personnel plein de petites attentions, petits déjeuners exquis, les repas aussi. Les chambres et le riad entier sont magnifique. Un lieu magique en plein dans la médina (idéalement placé) pour être immergé au plus près des marocains. Le personnel est extra... Vraiment rien à dire sauf que ce fut un réèl plaisir....Un grand merci à youssef, fatima et aïcha...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux