“Le top”

N° 180 sur 500 Hôtels à Marrakech
Rouen, France
“Le top”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Lieu magnifique avec un personnel au diapason...nous avons séjourné avec un enfant de 2 ans pendant 4 nuits et nous n avons jamais regretté ce choix. La nourriture est la meilleure que nous ayons pu goûter au Maroc avec un soin particulier de la présentation.
Les chambres sont sublimes (suite taroudant), l emplacement agréable et reposant au cœur de la médina à 10 minutes de la place et 5 minutes du palais de la bahia.

À conseiller sans modération!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 20 octobre 2013

Je recommande à tous ceux qui veulent un endroit posé et calme de choisir ce riad. Le personnel réserve un accueil particulièrement chaleureux ce qui ce rend votre séjour vraiment agréable dans un cadre très sympathique. La décoration et l'agencement du riad en font son charme. Si je dois repartir à Marrakech je sais où aller en plus c'est pas loin de la grande place du marché donc très bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2013

Riad agréable, équipe particulièrement Agréable surtout Youssef !!! Mohammed également !!
il est situé à environ 10min à pied de la place et permets de retrouver le calme après une journée de ballade. Les repas sont extra grâce a Tajaa qui fait tout son possible pour que nous rendre les plus conquis possible!!! (surtout de ses petits gâteaux). Un grand bonjour et un grand bravo à l'équipe !!! et a bientôt

Avis écrit le 15 juin 2013

Riad très agréable, très bien placé à environs 10 min à pied de la place jemaa el fna!
Bravo à youssef pour son accueil et ses conseils et une mention spéciale à la cuisinière pour les délicieux petits déjeuners ( les Msemen sont excellentes!!)!
On reviendra ça c'est sur !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Un accueil sympa (merci tout particulierement a Youssef pour son sourire et sa disponibilité), un havre de paix au milieu de l'agitation, un petit dej varié et délicieux pour bien démarrer la journée, des chambres joliment décorées et pour finir un patio et une terrasse invitant a la détente.
Seul bémol, les rideaux décrochés, la lampe au-dessus du lit et le coffre fort cassés donnant une impression de laisser-aller qui pourrait être corrigé facilement et ne pas ternir la vision globale du Riad.

• Séjour du mai 2013
Vouvray, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Habitué au séjour hôtel, nous avons découvert ce mode d'hébergement. C'est vraiment différent, c'est le parfait compromis entre le service hotellerie attendu et la pension de famille. Il est situé à 10 mn à pied de la place Jemaa El Fna, à 2 mn des taxis et à 10mn de la nouvelle ville. Après une journée de visite on y retrouve la tranquilité et le calme. Nous avons pu déguster un excellent couscous en soirée sur la terrasse sous les étoiles à la lueur des bougies, c'était digne des Mille et une nuits. Le décor typique nous a rappelé à chaque instant que nous étions bien à Marrakech. Le personnel est de plus, vraiment sympathique et serviable. Ce fût un séjour inoubliable pour nous et le Riad akka n'est pas sans y avoir beaucoup contribué. Je ne prend pas toujours le temps de mettre un avis mais cette fois, je devais vous faire savoir que C'EST LA qu'il faut aller...

Angers, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons été ravis de notre choix.
Excellent riad, chambre très harmonieuse et luxueuse, le personnel était au petits soins.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad qui nous a permis de découvrir Marrakech très facilement. Le riad est situé dans un quartier calme et très sur, nous sommes rentrés parfois tard sans aucun souci.
Nous sommes reveillés par les oiseaux (parfois un peu tôt ! )
Nous conseillerons ce riad à nos amis

Nadia et Eric