“Luxe, calme & volupté”
Avis sur Riad Akka

Riad Akka
N° 171 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passés 3 jours au RIAD Akka, pour un petit week-end en famille (2 adultes + un bébé de 1 an). A notre arrivée, le lit parapluie était déjà installé (service gratuit!). Nous pouvions faire réchauffer les biberons dans la cuisine du Riad, le personnel était très aimable, compréhensif et à notre entière disposition. C'était très agréable. La chambre était petite pour 3 mais la décoration et la qualité du lit était au rdv, avec une ENORME baignoire, le top...
Le Riad met a disposition la wifi GRATUITEMENT (ce qui devient rare et assez désagréable dans la plupart des hôtels maintenant!). Les petits déjeuner était variés et nous avons pu déguster quelques spécialités (crêpes marocaines etc, avec une mention spéciale pour le yaourt fait maison...). Aucun problème pour se repérer une fois que nous avons compris le plan, quartier tranquille.
En bref, je recommande vivement ce Riad pour un petit week-end ! Vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : Elles étaient toutes très belle, avec des tailles différentes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons passé 3 jours au Riad Akka, fin mars.
Rien à redire.

Nous avons eu un très bon accueil, la propriétaire était présente et attentionnée.
Le personnel très gentil et serviable. Un grand merci à Mohamed, qui veille à ce que tout se passe bien.
Le riad est superbe, bien placé (à 10 min de la place Jama..., à 2 min du palais Bahia) et est un havre de paix dans cette ville grouillante, bruyante.
Les chambres ont beaucoup de caché, confortables.
Le salon avec canapés, cheminée, bibliothèque est très agréable.
Les petits déjeuners sont très bons.
A recommander très vivement !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans la superbe chambre taouran, une merveille de deco, des tadelakts et lumières tamisées splendides ! L accueil est vraiment très chaleureux et même tard le soir vous serez reçus comme des princes avec un dîner délicieux ! Le matin le petit déjeuner vous sera servi sur la terrasse avec yaourt doux à souhait du jus pressé des crêpes marocaines des pâtisseries des fruits et j en passe. Nous avons passé un vrai moment de détente au hamam et sur la terrasse au calme de l agitation de la ville merci à tous pour votre accueil et en particulier à Mohamed pour son super boulot ! notre séjour été court mais vraiment ressourçant nous garderons un très bon souvenir de Marrakech et du Riad akka que nous recommanderons.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous venons de passer trois nuits dans ce nid douillé. Nous en sommes très satisfaits. Le personnel est très gentil et très serviable. Le décor est raffiné, avec ses couleurs chaudes. Les chambres sont très confortables avec un grand lit. Les petits-déjeuners sont délicieux et copieux. Nous y avons dîné deux soirs. Excellents repas ! Pour les soirées fraîches, le feu de cheminée est allumé dans la grande pièce salle à manger / salon. On peut s'y reposer en lisant un des livres, guides ou revues de la bibliothèque, accompagné de musique douce.J'ai profité aussi de faire un hammam. Pour le massage, dommage que cela ne se fasse pas dans une pièce à part, autre que la chambre. Mais cela était tout de même très agréable !
Il est très bien situé : à quelques min de la grande place, à l'abri du bruit, bien au calme. Nous avons aussi profité de la terrasse avec ses transats qui se trouve sur le toit.
Un grand merci encore à toute l'équipe !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Le transfert aeroport hotel n etait pas present a l aeroport j ai appele le Riad n ayant que ce contact au Maroc qui m a tout simplement repondu que ce n etait pas leur probleme qu il pouvait rien ... Quelle delicatesse .... accueil catastrophique meme pas un verre d eau apres ce voyage ... un petit déjeuner très limite du pain dure, j étais prête à aller en acheter moi même, du jus d orange inbuvable coupe a l eau. 30 minutes d attente pour le petit dej alors qu il n y a personne. J ai lu sur les réponses de la DIrection qu ils ne servaient pas de pain bien sur que si et il est de la veille. D ailleurs la Direction est inexistante, un Riad avec des employés qu on ennuie des qu on demande la moindre chose. On ne pouvait pas dîner le frigo était vide... D après leurs dires. J ai séjourne a Marrakech plusieurs fois j ai été choquée par le personnel inefficace qui vous dis à peine Bonjour qui semble écœuré de travailler. C est bien dommage car le RIad est mignon cosy et bien placé. Je ne vous le conseille pas même si le prix n était pas élevé pour la saison il y a de bien meilleurs endroits avec des gens chaleureux à MArrakech.

• Séjour en : janvier 2014
joelle b, Gérant de Riad Akka, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne vous a pas satisfait.En ce qui concerne votre transfert, comme nous vous l'avons indiqué, il faut vous rapprocher de votre voyagiste, car nous n'en sommes en aucun cas responsable.A votre arrivé, comme tous nos clients , il vous a été servi un thé a la menthe avec ses petits gâteaux.Nous ne servons que des produits frais, c'est pourquoi nous n'avons pas de stock de nourriture et ne faisons que les repas sur demande, nos jus d’orange sont frais et non coupés
Nous n'avons que des avis favorables en ce qui concerne notre personnel qui a toute notre confiance

Avis publié : 12 novembre 2013

Un lieu idyllique et calme au coeur de la Medina, une décoration raffinée et locale, la Suite Tafraout très confortable, le personnel accueillant et disponible. Un lieu exceptionnel de beauté et de gentillesse.
Merci à toute l'équipe.
Sandra et Eric

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Lieu magnifique avec un personnel au diapason...nous avons séjourné avec un enfant de 2 ans pendant 4 nuits et nous n avons jamais regretté ce choix. La nourriture est la meilleure que nous ayons pu goûter au Maroc avec un soin particulier de la présentation.
Les chambres sont sublimes (suite taroudant), l emplacement agréable et reposant au cœur de la médina à 10 minutes de la place et 5 minutes du palais de la bahia.

À conseiller sans modération!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille