“Le meilleur” 5 5 étoiles

N° 149 sur 505 Hôtels à Marrakech
Vaux-le-Penil, France
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné dans plusieurs riad a marrakech. Celui ci est de loin le meilleur.excellent accueil , petit déjeuné de roi, calme, luxueux,dîner très bon et copieux, personnel très disponible et souriant. La proximité de le place djema El fna est un plus (10 minutes a pied). En bref, une semaine magnifique . Notre prochain sejour se fera ici. A recommander sans réserve

Astuce pour la chambre : Pour un couple, chambre tafraout
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
joelle b, Gérant de Riad Akka, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
nous vous remercions pour votre commentaire
A bientot

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Aurélie et sa Maman nous ont accueilli comme si nous étions de leur famille: que dire de plus !
Nous avons passé un superbe moment pour notre premier séjour à Marrakech dans un Riad très calme, très bien décoré et cela dans une ambiance chaleureuse avec plein de conseils pour découvrir la ville.
On reviendra !
Ségo et Olivier

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
joelle b, Gérant de Riad Akka, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci pour votre gentil commentaire, nous vous attendons avec plaisir
montigny les cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passés 3 jours au RIAD Akka, pour un petit week-end en famille (2 adultes + un bébé de 1 an). A notre arrivée, le lit parapluie était déjà installé (service gratuit!). Nous pouvions faire réchauffer les biberons dans la cuisine du Riad, le personnel était très aimable, compréhensif et à notre entière disposition. C'était très agréable. La chambre était petite pour 3 mais la décoration et la qualité du lit était au rdv, avec une ENORME baignoire, le top...
Le Riad met a disposition la wifi GRATUITEMENT (ce qui devient rare et assez désagréable dans la plupart des hôtels maintenant!). Les petits déjeuner était variés et nous avons pu déguster quelques spécialités (crêpes marocaines etc, avec une mention spéciale pour le yaourt fait maison...). Aucun problème pour se repérer une fois que nous avons compris le plan, quartier tranquille.
En bref, je recommande vivement ce Riad pour un petit week-end ! Vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : Elles étaient toutes très belle, avec des tailles différentes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passé 3 jours au Riad Akka, fin mars.
Rien à redire.

Nous avons eu un très bon accueil, la propriétaire était présente et attentionnée.
Le personnel très gentil et serviable. Un grand merci à Mohamed, qui veille à ce que tout se passe bien.
Le riad est superbe, bien placé (à 10 min de la place Jama..., à 2 min du palais Bahia) et est un havre de paix dans cette ville grouillante, bruyante.
Les chambres ont beaucoup de caché, confortables.
Le salon avec canapés, cheminée, bibliothèque est très agréable.
Les petits déjeuners sont très bons.
A recommander très vivement !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aubas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans la superbe chambre taouran, une merveille de deco, des tadelakts et lumières tamisées splendides ! L accueil est vraiment très chaleureux et même tard le soir vous serez reçus comme des princes avec un dîner délicieux ! Le matin le petit déjeuner vous sera servi sur la terrasse avec yaourt doux à souhait du jus pressé des crêpes marocaines des pâtisseries des fruits et j en passe. Nous avons passé un vrai moment de détente au hamam et sur la terrasse au calme de l agitation de la ville merci à tous pour votre accueil et en particulier à Mohamed pour son super boulot ! notre séjour été court mais vraiment ressourçant nous garderons un très bon souvenir de Marrakech et du Riad akka que nous recommanderons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SAINT MAURICE MONTCOURONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons de passer trois nuits dans ce nid douillé. Nous en sommes très satisfaits. Le personnel est très gentil et très serviable. Le décor est raffiné, avec ses couleurs chaudes. Les chambres sont très confortables avec un grand lit. Les petits-déjeuners sont délicieux et copieux. Nous y avons dîné deux soirs. Excellents repas ! Pour les soirées fraîches, le feu de cheminée est allumé dans la grande pièce salle à manger / salon. On peut s'y reposer en lisant un des livres, guides ou revues de la bibliothèque, accompagné de musique douce.J'ai profité aussi de faire un hammam. Pour le massage, dommage que cela ne se fasse pas dans une pièce à part, autre que la chambre. Mais cela était tout de même très agréable !
Il est très bien situé : à quelques min de la grande place, à l'abri du bruit, bien au calme. Nous avons aussi profité de la terrasse avec ses transats qui se trouve sur le toit.
Un grand merci encore à toute l'équipe !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le transfert aeroport hotel n etait pas present a l aeroport j ai appele le Riad n ayant que ce contact au Maroc qui m a tout simplement repondu que ce n etait pas leur probleme qu il pouvait rien ... Quelle delicatesse .... accueil catastrophique meme pas un verre d eau apres ce voyage ... un petit déjeuner très limite du pain dure, j étais prête à aller en acheter moi même, du jus d orange inbuvable coupe a l eau. 30 minutes d attente pour le petit dej alors qu il n y a personne. J ai lu sur les réponses de la DIrection qu ils ne servaient pas de pain bien sur que si et il est de la veille. D ailleurs la Direction est inexistante, un Riad avec des employés qu on ennuie des qu on demande la moindre chose. On ne pouvait pas dîner le frigo était vide... D après leurs dires. J ai séjourne a Marrakech plusieurs fois j ai été choquée par le personnel inefficace qui vous dis à peine Bonjour qui semble écœuré de travailler. C est bien dommage car le RIad est mignon cosy et bien placé. Je ne vous le conseille pas même si le prix n était pas élevé pour la saison il y a de bien meilleurs endroits avec des gens chaleureux à MArrakech.

• Séjour du janvier 2014
joelle b, Gérant de Riad Akka, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne vous a pas satisfait.En ce qui concerne votre transfert, comme nous vous l'avons indiqué, il faut vous rapprocher de votre voyagiste, car nous n'en sommes en aucun cas responsable.A votre arrivé, comme tous nos clients , il vous a été servi un thé a la menthe avec ses petits gâteaux.Nous ne servons que des produits frais, c'est pourquoi nous n'avons pas de stock de nourriture et ne faisons que les repas sur demande, nos jus d’orange sont frais et non coupés
Nous n'avons que des avis favorables en ce qui concerne notre personnel qui a toute notre confiance