“L excellence”
Avis sur Riad Akka

Riad Akka
N° 171 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 novembre 2010

La gentillesse, la delicatesse,le raffinement une redoutable efficacite. Un endroit calme et magique. A deux pas du centre et de la place. Cuisine delicate est service impecable. Grande disponibilite de la gerante M barca pour conseiller et organiser les excusions et la decouverte de lieux insolites.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 25 octobre 2010

C'est un endroit calme et reposant, ideal pour echapper au tumulte de la medina. Le riad est décoré avec gout. L'equipe est tres amicale et agreable. On a eu le sentiment d'être "comme à la maison", profiter de la terrasse, du hammam, du grand canapé confortable pour s'octroyer des moments de pose. C'est avec plaisir que nous y retournerons!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2010

Un endroit magique à recommander, excellent service en toute discrétion l'endroit parfait pour se ressourcer avant de visiter la ville ou de partir cers Fez ou Essaouira. Déco chic et non pas trop thématisée Maroc comme dans beaucoup d'autres endroits. Aucune faute de goût, cuisine fine et délicieuse, mention spéciale à Aurélie "the boss" qui saura vous conseiller les bons endroits de Marrakech. Fluently english spoken!

Emmanuel Reitz, journaliste "Sept à Huit" TF1

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce riad, très bien placé dans un très jolie rue de la médina.
L'accueil fut très chaleureux, le diner servi a notre arrivée tres bon. Le Riad a été récemment rachetée par une française charmante.
La chambre réservée était spacieuse - 25 m2 - et décorée avec goût.
Nous avons paye 120 euros la nuit avec petit dej ce qui nous a semble très bon marche au vu de la qualité des prestations. Nous y reviendrons.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2010

On a reçu un accueil très chaleureux. Les gens de Riad Akka sont une des meilleures équipes qu'on a rencontré dans notre voyage. Bon repas, jolie chambre, bon hammam, bonne situation ( 10 mins à pied pour aller à la place Djemaa el Fna. ) .... en tout cas c'était impeccable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2008

Si vous voulez vivre un moment romantique ou juste un grand moment de calme... c'est le bon endroit !

L'équipe est d'une gentillesse non commerciale, toujours au petits soins pour ces hôtes, trouvant toutes les solutions, et indiquant les bonnes adresses.

Le cadre est magique, la décoration apaisante et subtile.
Un bain en soirée dans la piscine intérieure est un pur luxe.

Les chambres sont raffinées et confortables, et les baignoires gigantesques !

Le petit déjeuner ou l'apéritif sur le toit terrasse conclut cette montée en gamme de douceur et bien être.

Le premier jour nous n'avons pas réussi à quitter le Raid avant midi...

Merci à toute l'équipe et une tendresse particulière pour Mbarka !

Venant d'Avignon et de Genève c'est sur il y aura une prochaine fois !!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 juin 2008

Un havre de calme et de bon gout � deux pas de la Place.
Ce qui frappe avant tout c'est l'accueil extremement agr�able et d�vou� de l'�quipe. Le confort est sans faille: tout est OK dans les moindres d�tails, �quipements au top et le SILENCE en plus ce qui est rare au Maroc!
Enfin cuisine exemplaire: Le petit d�jeuner est un r�gal servi avec beaucoup de classe, la journ�e commence bien au riad Akka.
Nous reviendrons d�s cette ann�e.
Dominique