Riad Dar Zaya
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
45 $US
Expedia.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
177 $US
128 $US
542 $US
Cancelon
Avis publié : 20 février 2011

Riad simplement fabuleux!
Vacances incroyable alliant beauté et détente, séduit par le charme de ce riad et la gentillesse du personnel.
Je suis ravit de ce voyage et j'y retournerais avec plaisir en y convient des amis et ma famille.

Merci pour ce voyage inoubliable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2011

Tres beau riad, service de luxe, personnel serviable et acceuillant.
riad pres de la place .
riad à recommender

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2011

Nous avons choisis Dar zahia suite après avoir lu les bon commentaires sur tripadvisor, nous avons séjournés 4 nuits dans la chambre Sakina et la chambre Samia, le riad est idealement situé presde la place e des souks.
Le riad est propre est bien décoré, avec du gout, les chambres ont des belles salle de bain, une cheminée et une tres bonne qualité de literie.
Le personnel sont adorable et serviable, ilham tres sympa avec des conseils, et recommen,dation pour les restaurant les Hammam et les boutiques.
Nos diners au riad étaient parfait, le couscous les tagines et les salads, c'est top de marrakech.
Une journée était proposé par ilham au vallée de l'Ourika était superbe, avec un thé chez une maison berber, et le dejeuner au setti fatma, avec le guide rachid, c'est inoubliable.
le seul conseil réserver le transfert arrivée c'est pas facile de le trouver seul pour la prmière visite.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2011

Ntre sejour àriad dar zahia etait parfait, personnel acceuillant et serviable, le riad est propre et bien decore situe pres de la place jamaa el fna et souks.
Repas copieux et excellent. un tres bon rapport qualite/prix.
Je le recommande a tous le monde

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2011

Riad dar zahia est idealement situe pres de la place Jamaa el fna, nous avcons sejournes dans ce petit palais trois nuits la semaine derniere, le riad est propre et bien decore avec un style marocain.
Le personnel acceuillant et chaleureux et toujours a votre disponibilite, les repas sont delicieux et copieux, le petit dejeuner avec des jus d'orange fruits, cafe et the des crepes et plein de choix.
Nous avons organiser une journee au montagne d'atlas et les villages berebres, et c'etait super, et inoubliable.
Riad a recommander.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple