Riad Dar Zaya
227 $US
179 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
182 $US
127 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 15 avril 2011

Un peu indescriptible cette sensation et cet émerveillement à l'arrivée dans ce riad que l'on découvre après avoir cheminés à pieds et péniblement dans la ville. Mais à part l'arrivée on se pepère très vite dans les ruelles.
Ce dar zahia est tellement beau que l'on reste admiratifs.
le personnel de suite prévenant. on offre le thé. Les chambres à la hauteur des meilleurs hôtels, vastes, bien équipées et remarquablement meublées. on adopte desuite.
les petits déjeuners dans le calme du patio, un pur moment de bonheur.
Nous avons passé un séjour de rêve et nous le recommandons aux tripadviseurs sans réserve.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Très beau riad, authentique et moderne à la fois.Un régal pour les yeux à tout moment.L'accueil est au diapason.
On s'émerveille à chaque instant de se retrouver comme isoler du temps, à n'entendre que des chants d'oiseaux et l'appel à la prière.
En bref beau riad,personnel dévoué qui nous a préparé de délicieux petits déjeuners.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

Riad simplement fabuleux!
Vacances incroyable alliant beauté et détente, séduit par le charme de ce riad et la gentillesse du personnel.
Je suis ravit de ce voyage et j'y retournerais avec plaisir en y convient des amis et ma famille.

Merci pour ce voyage inoubliable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2011

Tres beau riad, service de luxe, personnel serviable et acceuillant.
riad pres de la place .
riad à recommender

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2011

Nous avons choisis Dar zahia suite après avoir lu les bon commentaires sur tripadvisor, nous avons séjournés 4 nuits dans la chambre Sakina et la chambre Samia, le riad est idealement situé presde la place e des souks.
Le riad est propre est bien décoré, avec du gout, les chambres ont des belles salle de bain, une cheminée et une tres bonne qualité de literie.
Le personnel sont adorable et serviable, ilham tres sympa avec des conseils, et recommen,dation pour les restaurant les Hammam et les boutiques.
Nos diners au riad étaient parfait, le couscous les tagines et les salads, c'est top de marrakech.
Une journée était proposé par ilham au vallée de l'Ourika était superbe, avec un thé chez une maison berber, et le dejeuner au setti fatma, avec le guide rachid, c'est inoubliable.
le seul conseil réserver le transfert arrivée c'est pas facile de le trouver seul pour la prmière visite.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis