“beau petit riad”
Avis sur Riad Dar Zahia

Riad Dar Zahia
N° 172 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 septembre 2011

Joli petit riad au coeur de la medina.Malgre un acces un peu difficile le riad est bien situe pour flaner dans la medina.Nous avons beaucoup aime les chambres spacieuses et confortables .La decoration est sobre et de bon gout.Le personel est tres attentif. ce petit hotel a contribue a ce que nous passions un sejour agreable dans la ville magique de Marrakech.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2011

Bravo pour la tenue de ce ryad ou le temps semble s'arreté . Le service est soigné et l'acceuil est parfait . un endroit typique , chaleureux ou nous avons passé un tres agreable sejour . sans oublier la cuisine qui est fabuleuse .....Je recommande ce ryad car vous n'aurez que des bonnes surprises ce qui n'est pas toujours le cas sur Marrakech

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Ce Riad m'a réconcilié avec la médina de Marrakech. Un havre de paix, il procure un sentiment de bien être, et a même ravivé la flamme dans mon couple. Ceci, sans compter sur la cuisine traditionnelle et moderne proposé par le talentueux Tarik, qui ne manque pas d'imagination gustative. Je le conseil à tous les amoureux.MB

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Un très bon souvenir, un accueil chaleureux et discret, un cadre authentique en médina.. Nous avons passés un séjour plaisant au calme et avons dégusté de délicieux plats régionaux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Riad superbe trés bien placé.

Décoration typique, accueil professionnel et d'excellent niveau

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux, dans un endroit splendide.
J'ai voyagé avec mon fils de sept ans qui est revenu avec des étoiles dans les yeux!
L'accueil, la qualité du service et la gentillesse nous ont littéralement séduit...A quand le prochain séjour?

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2011

très beau riad,authentique,dépaysement complet,idéalement situé à côté de la place Jamaa el fna ,chambres spacieuses,confortables,très propres.Personnel très accueillant ( réception avec un thé offert ) et serviable.Ambiance calme,reposante.Félicitation pour la tenue de l'établissement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires