“Merveilleux”

N° 144 sur 496 Hôtels à Marrakech
Angers, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Authentique Riad, très bien placé dans la médina, accès facile. Nous avons passé un très agréable séjour au calme. Le personnel est à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et on y est à l'aise. Nous avons apprécié dîner dans le patio et espérons repasser un aussi inoubliable séjour que celui-ci. Nous vous le conseillons fortement surtout pour les couples qui veulent se retrouver. Catherine et Nicolas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 30 septembre 2011

Joli petit riad au coeur de la medina.Malgre un acces un peu difficile le riad est bien situe pour flaner dans la medina.Nous avons beaucoup aime les chambres spacieuses et confortables .La decoration est sobre et de bon gout.Le personel est tres attentif. ce petit hotel a contribue a ce que nous passions un sejour agreable dans la ville magique de Marrakech.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 17 septembre 2011

Bravo pour la tenue de ce ryad ou le temps semble s'arreté . Le service est soigné et l'acceuil est parfait . un endroit typique , chaleureux ou nous avons passé un tres agreable sejour . sans oublier la cuisine qui est fabuleuse .....Je recommande ce ryad car vous n'aurez que des bonnes surprises ce qui n'est pas toujours le cas sur Marrakech

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2011

Ce Riad m'a réconcilié avec la médina de Marrakech. Un havre de paix, il procure un sentiment de bien être, et a même ravivé la flamme dans mon couple. Ceci, sans compter sur la cuisine traditionnelle et moderne proposé par le talentueux Tarik, qui ne manque pas d'imagination gustative. Je le conseil à tous les amoureux.MB

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 7 juillet 2011

Un très bon souvenir, un accueil chaleureux et discret, un cadre authentique en médina.. Nous avons passés un séjour plaisant au calme et avons dégusté de délicieux plats régionaux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Riad superbe trés bien placé.

Décoration typique, accueil professionnel et d'excellent niveau

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Saint Gobain
Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux, dans un endroit splendide.
J'ai voyagé avec mon fils de sept ans qui est revenu avec des étoiles dans les yeux!
L'accueil, la qualité du service et la gentillesse nous ont littéralement séduit...A quand le prochain séjour?

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille