“COMBLEE !!”
Avis sur Riad Dar Zahia

Riad Dar Zahia
N° 166 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 24 octobre 2011

Un riad plein de charme et authentique au coeur de la medina, haut de gamme, très bonne restauration, et service exemplaire ! Les chambres sont spacieuses et magnifiquement décorées.
Premier Riad à Marrakech dans lequel je loge et où les prestations sont à la hauteur de mes attentes !
Rien à redire. A recommander !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 11 octobre 2011

C'était notre premier voyage au Maroc nous avons été ravis de l'accueil qui nous a été réservé, nous avons apprécié l'atmosphère reposante et chaleureuse.
l'emplacement du ryad idéal, en pleine médina, un lieu authentique.
La cuisine un vrai régal, nous avons également été ravis de la tenue du Ryad,.
Nous y reviendrons très certainement.
Nous vous recommandons cet endroit.

Avis publié : 9 octobre 2011

Authentique Riad, très bien placé dans la médina, accès facile. Nous avons passé un très agréable séjour au calme. Le personnel est à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et on y est à l'aise. Nous avons apprécié dîner dans le patio et espérons repasser un aussi inoubliable séjour que celui-ci. Nous vous le conseillons fortement surtout pour les couples qui veulent se retrouver. Catherine et Nicolas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Joli petit riad au coeur de la medina.Malgre un acces un peu difficile le riad est bien situe pour flaner dans la medina.Nous avons beaucoup aime les chambres spacieuses et confortables .La decoration est sobre et de bon gout.Le personel est tres attentif. ce petit hotel a contribue a ce que nous passions un sejour agreable dans la ville magique de Marrakech.

Avis publié : 17 septembre 2011

Bravo pour la tenue de ce ryad ou le temps semble s'arreté . Le service est soigné et l'acceuil est parfait . un endroit typique , chaleureux ou nous avons passé un tres agreable sejour . sans oublier la cuisine qui est fabuleuse .....Je recommande ce ryad car vous n'aurez que des bonnes surprises ce qui n'est pas toujours le cas sur Marrakech

Avis publié : 24 août 2011

Ce Riad m'a réconcilié avec la médina de Marrakech. Un havre de paix, il procure un sentiment de bien être, et a même ravivé la flamme dans mon couple. Ceci, sans compter sur la cuisine traditionnelle et moderne proposé par le talentueux Tarik, qui ne manque pas d'imagination gustative. Je le conseil à tous les amoureux.MB

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Un très bon souvenir, un accueil chaleureux et discret, un cadre authentique en médina.. Nous avons passés un séjour plaisant au calme et avons dégusté de délicieux plats régionaux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple