“A découvrir absolument”

N° 144 sur 500 Hôtels à Marrakech
monpellier
“A découvrir absolument”
Avis écrit le 28 octobre 2011

Un pur moment d'évasion et de plaisir au coeur de la medina ; le cadre est idéal tant par la qualité du service que par la beauté de l'établissement. Cela fait plusieurs fois que nous venons à Marrakech et avons essayé de nombreux riads. Il s'en dégage de celui-ci une décoration très contemporaine mettant en lumière l'histoire du lieu. Les chambres ont chacune une identité propre et l'intimité y est de mise, ce qui n'est pas le cas de nombreux riads situés aux alentours. La cuisine y est très fine avec un service très soigné qui ajoute une plus-value certaine au lieu.Vraiment comblé et à découvrir absolument.

Avis écrit le 25 octobre 2011

Magnifique Riad, plein de charme et tellement authentique! L'accueil y est délicieux et pour un séjour en amoureux, l'intimité du lieu est idéale....le cadre en pleine médina nous fait vivre Marrakech d'une manière pittoresque et nous avons adoré! Le bouche à oreille ne nous a pas trompé, nous y reviendrons certainement avec joie!

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 24 octobre 2011

Un riad plein de charme et authentique au coeur de la medina, haut de gamme, très bonne restauration, et service exemplaire ! Les chambres sont spacieuses et magnifiquement décorées.
Premier Riad à Marrakech dans lequel je loge et où les prestations sont à la hauteur de mes attentes !
Rien à redire. A recommander !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

C'était notre premier voyage au Maroc nous avons été ravis de l'accueil qui nous a été réservé, nous avons apprécié l'atmosphère reposante et chaleureuse.
l'emplacement du ryad idéal, en pleine médina, un lieu authentique.
La cuisine un vrai régal, nous avons également été ravis de la tenue du Ryad,.
Nous y reviendrons très certainement.
Nous vous recommandons cet endroit.

Angers, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Authentique Riad, très bien placé dans la médina, accès facile. Nous avons passé un très agréable séjour au calme. Le personnel est à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et on y est à l'aise. Nous avons apprécié dîner dans le patio et espérons repasser un aussi inoubliable séjour que celui-ci. Nous vous le conseillons fortement surtout pour les couples qui veulent se retrouver. Catherine et Nicolas.

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 30 septembre 2011

Joli petit riad au coeur de la medina.Malgre un acces un peu difficile le riad est bien situe pour flaner dans la medina.Nous avons beaucoup aime les chambres spacieuses et confortables .La decoration est sobre et de bon gout.Le personel est tres attentif. ce petit hotel a contribue a ce que nous passions un sejour agreable dans la ville magique de Marrakech.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 17 septembre 2011

Bravo pour la tenue de ce ryad ou le temps semble s'arreté . Le service est soigné et l'acceuil est parfait . un endroit typique , chaleureux ou nous avons passé un tres agreable sejour . sans oublier la cuisine qui est fabuleuse .....Je recommande ce ryad car vous n'aurez que des bonnes surprises ce qui n'est pas toujours le cas sur Marrakech