“A Perfect Stay” 5 sur 5 bulles

N° 103 sur 508 Hôtels à Marrakech
Brisbane
“A Perfect Stay”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Authentic and charming Riad situated a few minutes far froms souks. We were four friends and we had pleasant stay in this house. Thank you to the manager, his advices have helped us found our way in the medina and visit the city. Meals were delicious and the staff helpful. Comfortable rooms and clean linen.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Orsay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Retrouver toute l'authenticité de Marrakech pour un rapport qualité prix excellent .Un véritable havre de paix en plein coeur de la médina. Les chambres sont impeccables, le service est au petit soin, nous reviendrons c'est sur. Merci à toute l'équipe pour ce moment chaleureux et merveilleux. Riad Dar Zahia un endroit incontournable, idéal pour les séjours romantiques

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Staying in this riad was like living in a dream! It's hidden is the marrakech medina,with the typical atmosohere. Once you open the door, you just cannot be imagine you could find a place like this in this city! The hospitality of the host makes you feel imediatly at home, the rom is big and cosy at the same time, the sevice is equal to a 5 stars hotel and the atmosphere is magical!
If you want to discover Morocco there is no better place to start your trip!

• Séjour du décembre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Ce ryad est magnifique ! Le service est vraiment super j ai vraaaaiment aprecierr !!!!!!! La chambre etait tres propreee en gros le sejour etait superr puis j aiii vraimeent aime la chambreee et l emplacement plus les services !!!!! Nous reviendronnns certaimenement avec joiiie !!!! 5/5

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous venons de découvrir un petit havre de paix dans la médina de Marrakech et voulons le partager avec d'autres personnes. Il s'agit d'un riad très bien situé, meublé et décoré avec goût. En entrant, nous sommes agréablement surpris par le calme qui y règne après l'animation des souks et de la fameuse place Jamaa el fna. Les chambres sont spacieuses et très propres, le service est excellent. Nous avons apprécié les petits plats de Samira, la cuisinière. Nous vous recommandons les salades et le délicieux tagine de poulet.
Merci à Tarek, le gérant qui nous a si bien conseillés sur les endroits de la ville à ne pas rater.
C'est la première fois que nous visitions Marrakech, nous avons adoré nous y promener et
habiter en pleine médina. Nous reviendrons bientôt avec des amis.
Géraldine et Bruno
Bruxelles

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
monpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Un pur moment d'évasion et de plaisir au coeur de la medina ; le cadre est idéal tant par la qualité du service que par la beauté de l'établissement. Cela fait plusieurs fois que nous venons à Marrakech et avons essayé de nombreux riads. Il s'en dégage de celui-ci une décoration très contemporaine mettant en lumière l'histoire du lieu. Les chambres ont chacune une identité propre et l'intimité y est de mise, ce qui n'est pas le cas de nombreux riads situés aux alentours. La cuisine y est très fine avec un service très soigné qui ajoute une plus-value certaine au lieu.Vraiment comblé et à découvrir absolument.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Magnifique Riad, plein de charme et tellement authentique! L'accueil y est délicieux et pour un séjour en amoureux, l'intimité du lieu est idéale....le cadre en pleine médina nous fait vivre Marrakech d'une manière pittoresque et nous avons adoré! Le bouche à oreille ne nous a pas trompé, nous y reviendrons certainement avec joie!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux