“Charmant” 5 sur 5 bulles

N° 95 sur 508 Hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Pour célébrer cette fin d'année, nous nous sommes réunis en famille au Riad Dar Zahia situé au coeur de la médina. Pour nombreux d'entre nous, cette expérience était la première. Nous revenons pleins de souvenirs. En effet, l'accueil chaleureux et la présence du gérant de l'établissement agrémentait nos soirées Marrakchi. Halima la cuisinière nous a fait découvrir plusieurs soirs des mets typiques et traditionnels. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Très joli Riad en plein coeur de la médina de Marrakech, à la décoration douce et intime. nous avons reçu un accueil adorable et le service était parfait, le personnel était au petit soin et très attentif. La chambre, le patio, les petits déjeuners, tout était vraiment merveilleux! Ce sera, sans aucun doute notre nouvelle adresse à Marrakech :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Brisbane
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Authentic and charming Riad situated a few minutes far froms souks. We were four friends and we had pleasant stay in this house. Thank you to the manager, his advices have helped us found our way in the medina and visit the city. Meals were delicious and the staff helpful. Comfortable rooms and clean linen.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Orsay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Retrouver toute l'authenticité de Marrakech pour un rapport qualité prix excellent .Un véritable havre de paix en plein coeur de la médina. Les chambres sont impeccables, le service est au petit soin, nous reviendrons c'est sur. Merci à toute l'équipe pour ce moment chaleureux et merveilleux. Riad Dar Zahia un endroit incontournable, idéal pour les séjours romantiques

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Staying in this riad was like living in a dream! It's hidden is the marrakech medina,with the typical atmosohere. Once you open the door, you just cannot be imagine you could find a place like this in this city! The hospitality of the host makes you feel imediatly at home, the rom is big and cosy at the same time, the sevice is equal to a 5 stars hotel and the atmosphere is magical!
If you want to discover Morocco there is no better place to start your trip!

• Séjour du décembre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Ce ryad est magnifique ! Le service est vraiment super j ai vraaaaiment aprecierr !!!!!!! La chambre etait tres propreee en gros le sejour etait superr puis j aiii vraimeent aime la chambreee et l emplacement plus les services !!!!! Nous reviendronnns certaimenement avec joiiie !!!! 5/5
Les chambres ont chacune une identité propre et l'intimité y est de mise, ce qui n'est pas le cas de nombreux riads situés aux alentours. La cuisine y est très fine avec un service très soigné qui ajoute une plus-value certaine au lieu.Vraiment comblé et à découvrir absolument.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous venons de découvrir un petit havre de paix dans la médina de Marrakech et voulons le partager avec d'autres personnes. Il s'agit d'un riad très bien situé, meublé et décoré avec goût. En entrant, nous sommes agréablement surpris par le calme qui y règne après l'animation des souks et de la fameuse place Jamaa el fna. Les chambres sont spacieuses et très propres, le service est excellent. Nous avons apprécié les petits plats de Samira, la cuisinière. Nous vous recommandons les salades et le délicieux tagine de poulet.
Merci à Tarek, le gérant qui nous a si bien conseillés sur les endroits de la ville à ne pas rater.
C'est la première fois que nous visitions Marrakech, nous avons adoré nous y promener et
habiter en pleine médina. Nous reviendrons bientôt avec des amis.
Géraldine et Bruno
Bruxelles