“super accueil”

et 1 autre site !
Riad Dar Zahia
N° 161 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 21 février 2013

nous sommes allés à marrackech fin janvier 2013 et par hasard avons découvert le dar zahia,nous avons été accueilli comme au sein d'une petite famille par emanuella et paolo les gérants du riad ,voyageant seule avec mon petit garçon de 6ans j'ai trouvé très agréable d'etre un peu guidée par emanuella qui nous a gentiment accompagné dans le médina,mathis mon fils a eté conquis la maman aussi;le riad est charmant et reposant tel un petit écrin;nous espèrons y revenir vite;

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Zahia
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 385

Avis publié: 13 février 2013

Le Riad est exceptionnel d'authenticité et de beauté. Dans une douce atmosphère, vous pourrez en toute intimité, diner, déjeuner,ou simplement vous reposer. Excellente cuisine. On se promet d'y revenir. La perfection y est dans tous les détails : disponibilité, accueil personnalisé, Chambres luxueuses. A essayer ABSOLUMENT.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2012

Un grand merci a toute l'equipe de riad dar Zahia pour leur accueil chaleureux, leurs explications et conseils utiles, le Riad est tres beau et bien decore avec gout, chambres spacieuses et bien decorees aussi.
Riad bien situe a quelques minutes de la grande place Jamaa fna et des souks. Repas excellents servis au patio ou bien au salon, une terrasse magnifique.
Bref excellent riad a recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2012

Pour célébrer cette fin d'année, nous nous sommes réunis en famille au Riad Dar Zahia situé au coeur de la médina. Pour nombreux d'entre nous, cette expérience était la première. Nous revenons pleins de souvenirs. En effet, l'accueil chaleureux et la présence du gérant de l'établissement agrémentait nos soirées Marrakchi. Halima la cuisinière nous a fait découvrir plusieurs soirs des mets typiques et traditionnels. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 janvier 2012

Très joli Riad en plein coeur de la médina de Marrakech, à la décoration douce et intime. nous avons reçu un accueil adorable et le service était parfait, le personnel était au petit soin et très attentif. La chambre, le patio, les petits déjeuners, tout était vraiment merveilleux! Ce sera, sans aucun doute notre nouvelle adresse à Marrakech :)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 décembre 2011

Authentic and charming Riad situated a few minutes far froms souks. We were four friends and we had pleasant stay in this house. Thank you to the manager, his advices have helped us found our way in the medina and visit the city. Meals were delicious and the staff helpful. Comfortable rooms and clean linen.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 décembre 2011

Retrouver toute l'authenticité de Marrakech pour un rapport qualité prix excellent .Un véritable havre de paix en plein coeur de la médina. Les chambres sont impeccables, le service est au petit soin, nous reviendrons c'est sur. Merci à toute l'équipe pour ce moment chaleureux et merveilleux. Riad Dar Zahia un endroit incontournable, idéal pour les séjours romantiques

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple