“tres beaux” 5 5 étoiles

N° 49 sur 505 Hôtels à Marrakech
Marignane, France
“tres beaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous vous remercions pour toute l'attention que vous nous avez accordé, on y reviendra! tres beaux riad, beaocup de charme. avec du personel exellent, bientot on viendra avec des amis, pour refaire des beaux tour dans la medina.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Tres belle ancienne riad avec beaocup de charme. Un tres bon accueil, merci de nous faire sentir à la maison. Nous vous remercions pour toute l'attention que vous nous avez accordé, on y reviendra!en merci special ou personel de cuisine pour les tres bon diners

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

nous sommes allés à marrackech fin janvier 2013 et par hasard avons découvert le dar zahia,nous avons été accueilli comme au sein d'une petite famille par emanuella et paolo les gérants du riad ,voyageant seule avec mon petit garçon de 6ans j'ai trouvé très agréable d'etre un peu guidée par emanuella qui nous a gentiment accompagné dans le médina,mathis mon fils a eté conquis la maman aussi;le riad est charmant et reposant tel un petit écrin;nous espèrons y revenir vite;

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bastelicaccia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Le Riad est exceptionnel d'authenticité et de beauté. Dans une douce atmosphère, vous pourrez en toute intimité, diner, déjeuner,ou simplement vous reposer. Excellente cuisine. On se promet d'y revenir. La perfection y est dans tous les détails : disponibilité, accueil personnalisé, Chambres luxueuses. A essayer ABSOLUMENT.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Un grand merci a toute l'equipe de riad dar Zahia pour leur accueil chaleureux, leurs explications et conseils utiles, le Riad est tres beau et bien decore avec gout, chambres spacieuses et bien decorees aussi.
Riad bien situe a quelques minutes de la grande place Jamaa fna et des souks. Repas excellents servis au patio ou bien au salon, une terrasse magnifique.
Bref excellent riad a recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Pour célébrer cette fin d'année, nous nous sommes réunis en famille au Riad Dar Zahia situé au coeur de la médina. Pour nombreux d'entre nous, cette expérience était la première. Nous revenons pleins de souvenirs. En effet, l'accueil chaleureux et la présence du gérant de l'établissement agrémentait nos soirées Marrakchi. Halima la cuisinière nous a fait découvrir plusieurs soirs des mets typiques et traditionnels. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Très joli Riad en plein coeur de la médina de Marrakech, à la décoration douce et intime. nous avons reçu un accueil adorable et le service était parfait, le personnel était au petit soin et très attentif. La chambre, le patio, les petits déjeuners, tout était vraiment merveilleux! Ce sera, sans aucun doute notre nouvelle adresse à Marrakech :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux