“Enfin un vrai havre de paix !!” 5 5 étoiles

Riad Dar Zahia a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Zahia
60 derb El Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 33 sur 490 hôtels à Marrakech
“Enfin un vrai havre de paix !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Retour à Dar Zahia qui a encore gagné en qualité de service et en personnalité. Cette maison d'hôte est à la hauteur de mes attentes et plus encore. Calme, confort et charme. Enfin, un endroit personnel au Maroc où on ne se sent pas simplement touriste. Tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous ! Mention spéciale pour l'excellente cuisine de Fatima. Merci ! Vous faites honneur au vrai raffinement marocain !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique riad à la mi novembre pour un week end surprise/romantique. Il est situé à 5 minutes de la place Jamaa el fna. Le lieu est très bien entretenu et décoré mais aussi très calme (il dispose de 2 suite et 1 chambre). Le personnel est accueillant et avenant. Je tiens à tous vous remercier car c'est le lieu que j'ai choisi pour faire ma demande en mariage (elle a dit OUI). j'espère vous revoir très vite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Durant un séjour de 4 nuits, nous avons résidé au dar zahia. Résultat : cadre idyllique où on se sent chez nous dès les premières minutes et de plus nous sommes à proximité des souks. Les hôtes sont au top ainsi que le service. Si vous devez allez à marrakech allée là-bas et n'ayait pas peur du chemin pour trouver le riad car on s'y fait très vite.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Riad où nous avons séjourné 2 nuits fin Juin.
Très beau Riad, refait avec beaucoup de goût.
Peu de chambres ce qui en fait un lieu où l'on se sent rapidement comme à la maison.
Des hôtes adorables qui partagent leurs expériences et leurs bons plans si vous le souhaitez.
Climatisation qui fonctionne très bien malgré la température extérieure très élevée (pas toujours le cas au Maroc, les clims ont parfois beaucoup de mal...)

Le service est au top. Le Riad est très propre.

Un peu difficile à trouver la première fois (beaucoup de lieux similaires dans le Zouk) et d'autres Riad qui se nomment Dar Zahia mais dans d'autres quartiers de Marrakech (un taxi nous a lâché très loin du Riad...). Dans le pire des cas téléphonez à Paolo ou sa compagne qui viendront vous chercher sur la place Jemaa el-Fna toute proche du Riad.

A conseiller les yeux fermés si vous désirez passer un très agréable séjour dans le centre de Marrakech.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Le riad est très joli et les hôtes acceuillant et serviables.

N'hésitez pas à bien demander où se situe le riad car il est difficile à trouver, bien qu'à 5mn à pied de la place principale

Les chambres sont confortables, le riad refait avec goût et la climatisation fonctionne bien

A conseiller :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Paolo M, Proprietario de Riad Dar Zahia, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Pour les clients qui choisissent de demeurer au Riad Dar Zahia, n'oubliez pas de regarder (éventuellement apporter avec vous), la carte personnalisée que nous envoyons à tous avant l'arrivée et vous permettant d'être facilement avec nous dans quelques minutes à pied de la place Jamaa el Fna (le centre de la vie à Marrakech). Bien sûr, si vous préférez, nous avons notre service de transfert de l'aéroport qui vous emmène directement à l'intérieur du riad, compris le transport de vos bagages. Le charme de la Médina est aussi dans ses ruelles étroites et réparé. Vous serez conquis et immédiatement le premier jour, vous serez surpris de voir combien on se sent à la maison à leur tour facilement, librement et de façon continue à partir de la position privilégiée du riad. Le bruit de la rue est si loin de sorte qu'ils semblent être dans un monde à part, enchanté, au calme, à seulement quelques mètres de toutes les attractions et points d'intérêt. Le Riad Dar Zahia est une maison arabe traditionnelle, situé dans le quartier Mouassine, dans le souk.
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous vous remercions pour toute l'attention que vous nous avez accordé, on y reviendra! tres beaux riad, beaocup de charme. avec du personel exellent, bientot on viendra avec des amis, pour refaire des beaux tour dans la medina.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Tres belle ancienne riad avec beaocup de charme. Un tres bon accueil, merci de nous faire sentir à la maison. Nous vous remercions pour toute l'attention que vous nous avez accordé, on y reviendra!en merci special ou personel de cuisine pour les tres bon diners

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults