“Havre de paix...” 5 5 étoiles

N° 55 sur 505 Hôtels à Marrakech
Ile de France
“Havre de paix...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Acceuil très sympathique dans cet adorable petit Riad. Calme et sérénité au milieu du tumulte de la Medina. Parfait pour un séjour en amoureux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Un vrai petit bijou que je me permets de vous recommander. Le riad est situé à environ 400 mètres de la place jeema el fna ( non loin du palais el badi dans la médina). Plus précisément dans une ruelle perpendiculaire à une rue commerçante

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Un Noel de reve dans ce riad.
Des gens charmants et toujours pret à vous faire plaisir.
Et en plus du beau temps.
Encore merci à eux pour ce week-end plus qu'agréable

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Brive Corrèze
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Entre la place Djema el Fna et l'entrée des souks, très bien placé, le riad "Dar Zahia" a été un havre de paix durant notre séjour. Quittant les ruelles si vivantes, nous étions heureux de retrouver une maison traditionnelle, ses chambres confortables et calmes, un personnel chaleureux et toujours à l'écoute nos besoins. Nous pouvons également sur demande commander de délicieux repas dans un cadre intime aux lueurs des bougies.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Ce riad est tenu par un charmant couple de français qui semblent ravis de faire découvrir un maroc authentique à leurs hôtes.
Cela commence par la décoration de ce petit bijou qui nous a fait voyager dans les mille et une nuit. Succès garanti !
A deux pas de la place jemaa el fna nous avons vraiment eu le sentiment de vivre à l'heure orientale. Il faut dire que le thé a la menthe, au soleil, sur la terrasse aide pas mal ...
Service impeccable et personnel charmant.
N'hésitez pas a diner sur place, la cuisinière est un vrai cordon bleu et cela vous coutera bien moins cher que dans les nouveaux restaurants de marrakech qui pratiquents des prix parisiens !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
français à paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

le mois de juin, j'ai visité marrakech la premiere fois, et je me suis instalé au centre de la ville encre, precisement dans un charmon riad qui s'appelle DAR ZAHIA, j'ai trouvé que c'est un superbe riad avec ces services, son traditionnel decoration, sa géographie, l'acceuil des personnels, les marocains traditionnels plats...
il contient 3 superbe suites, et une belle térace pour prendre une sieste, il tres proche de la place Jamaa El fna et des souks.
personnellement, j'ai passé une mervailleuse semaine avec ma petite famile.
et je vous conseille, lorsque vous visiterez marrakech, n'ésitez pas à passer quelque jours dans cette petite paradis terrestre.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille