“un petit coin de paradis”
Avis sur Riad Dar Zahia

Riad Dar Zahia
N° 140 sur 496 Hôtels à Marrakech
sadroc
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 9 mai 2010

Le propriétaire et son équipe nous ont aidé à organiser un séjour de rêve toujours à l'écoute de nos attentes et nous permettant de mêler visites de la ville et escapades dans les sites environnants.L'accueil est très chaleureux,le personnel compétent et le riad magnifique,confortable et bien situé dans la médina.Nous avons été obligés de rester 3 jours de plus à cause du volcan, le propriétaire et le personnel ont fait le nécessaire pour que nous nous sentions le mieux possible nous informant au fur et à mesure de la situation et nous permettant de ne pas garder un mauvais souvenir de cette fin de séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

marrakech
Avis écrit le 12 avril 2010

J'ai été ravie de l'accueil dans cet hôtel de charme. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Les propriétaires sont à l'écoute et prêts à rendre notre séjour agréable. Les chambres sont toutes magnifiques, toutes ayant leur propre personnalité, décorées par de très beaux objets. Je retournerai dans cet hôtel, c'est sûr !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
le pellerin
Avis écrit le 6 avril 2010

c'est un havre de paix au milieu de la grouillante medina, où l'accueil et les chambres ne vous inspirent que charme et volupté. Ce cadre idyllique vous offre également une
restauration raffinée et copieuse. J'ai également apprécié la détente procurée par les massages en chambre (très abordable).
Merci à toute l'équipe pour avoir contribué à ce que mon voyage, dans ce riad authentique, se déroule à merveille.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Belgique
Avis écrit le 29 mars 2010

Nous avons choisi ce riad vraiment par hasard. Et nous avons été enchanté du lieu. Il se trouve à peine à 3 minutes de la Place Jamaa el Fnaa. On est en plein dans les souks mais malgré le brouhaha incessant des commerçants sur la rue Mouassine c'était très très calme. Le riad est vraiment magnifique. Il n'a que 3 chambres mais elles sont grandes. On était les seuls à y loger mais on a eu droit à un service impeccable. Nous avons diné le premier soir et le repas était vraiment délicieux. Le petit déjeuner était très copieux. C'était digne des contes des Mille et une nuits...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 25 mars 2010

Acceuil très sympathique dans cet adorable petit Riad. Calme et sérénité au milieu du tumulte de la Medina. Parfait pour un séjour en amoureux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2009

Un vrai petit bijou que je me permets de vous recommander. Le riad est situé à environ 400 mètres de la place jeema el fna ( non loin du palais el badi dans la médina). Plus précisément dans une ruelle perpendiculaire à une rue commerçante

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
ORLEANS
Avis écrit le 29 décembre 2009

Un Noel de reve dans ce riad.
Des gens charmants et toujours pret à vous faire plaisir.
Et en plus du beau temps.
Encore merci à eux pour ce week-end plus qu'agréable

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille