“calme, sérénité et intimité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Dar Zahia

Riad Dar Zahia
N° 107 sur 508 Hôtels à Marrakech
france
“calme, sérénité et intimité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2010

nous avions privatisé le riad (3 chambres) ce qui permet de se sentir comme à la maison.
Petit déjeuners et diners copieux et de qualité servis dans le patio par du personnel disret et charmant.
A 5 mins à piedde la place Jemâa el-fna

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Harlem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Accueil chaleureuse, parfaitement située, je me sentie dans un compte de fée!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
st jean de mont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2010

Mon but était de découvrir Marrakech, j'y ai trouvé mon bonheur. L'hôtel est tout simplement magnifique, les services de haute qualité et pour toute visite ce riad est idéalement situé. Enfin voilà c'était super!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2010

ce riad est idéalement situé. Le décor est merveilleusement authentique modernes attention. Le personnel est très professionnel ilham,brahim,ghizlan est très amical et devancent toutes toutes nos besoins. Il était très sympathique et ils nous ont donné quand on en avait besoin. les chambres sont très confortables et d'une propreté irréprochable. et je conseillerais à tous ceux qui visitent séjourner dans une nuit aller manger préparé pour vous. la table était situé merveilleusement et la nourriture était très bon.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

Un émerveillement. Nous sommes tombés sous le charme de ce riad authentiquement ancien, merveilleusement décoré. Les chambres sont spacieuses au confort moderne.
Un acceuil chaleureux. Une équipe attentive à satisfaire nos moindres demandes et une situation idéale pour aller dans les souks. Nous avions l'impression d'être hors du temps tant nous étions dépaysés dans ce riad typiquement orientale.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
sadroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2010

Le propriétaire et son équipe nous ont aidé à organiser un séjour de rêve toujours à l'écoute de nos attentes et nous permettant de mêler visites de la ville et escapades dans les sites environnants.L'accueil est très chaleureux,le personnel compétent et le riad magnifique,confortable et bien situé dans la médina.Nous avons été obligés de rester 3 jours de plus à cause du volcan, le propriétaire et le personnel ont fait le nécessaire pour que nous nous sentions le mieux possible nous informant au fur et à mesure de la situation et nous permettant de ne pas garder un mauvais souvenir de cette fin de séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

J'ai été ravie de l'accueil dans cet hôtel de charme. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Les propriétaires sont à l'écoute et prêts à rendre notre séjour agréable. Les chambres sont toutes magnifiques, toutes ayant leur propre personnalité, décorées par de très beaux objets. Je retournerai dans cet hôtel, c'est sûr !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires