“Que du bien, riad à recommander”
Avis sur Riad Dar Zahia

Riad Dar Zahia
N° 173 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 février 2011

Ntre sejour àriad dar zahia etait parfait, personnel acceuillant et serviable, le riad est propre et bien decore situe pres de la place jamaa el fna et souks.
Repas copieux et excellent. un tres bon rapport qualite/prix.
Je le recommande a tous le monde

Avis publié : 2 février 2011

Riad dar zahia est idealement situe pres de la place Jamaa el fna, nous avcons sejournes dans ce petit palais trois nuits la semaine derniere, le riad est propre et bien decore avec un style marocain.
Le personnel acceuillant et chaleureux et toujours a votre disponibilite, les repas sont delicieux et copieux, le petit dejeuner avec des jus d'orange fruits, cafe et the des crepes et plein de choix.
Nous avons organiser une journee au montagne d'atlas et les villages berebres, et c'etait super, et inoubliable.
Riad a recommander.

Avis publié : 13 janvier 2011

Tres beau Riad bien situé pres de la place et des souks, personnel acceuillant et serviables. Chambres proprent et bien decorées avec du gout.
Petit déjeuner et diners copieux, et excellents servis au patio ou bien sur la terasse.
En general riad à recommander

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2011

Ce petit palais de mille et une nuit fait parti des charmant et convivial hotel de marrakech, le personnel sont acceuillant et très discret avec un services 5 étoiles. il situé pres de la place, à 5 minutes de marche.
le riad est propre, bien decoré avec du gout, les chambres sont spacieuses calm avec une cheminée, et une vaste salle debain.
le petit déjeuner était toujours tres bon, jus d'orange, cafe ou the , plusieurs choix de pain et des yaghourt ... servis au patio ou bien sur la terrasse.
nous avons manger deux soir au riad, c'est vraiment les vrai diners marocain, tajines de poulet au citron et salades marocain, couscous au sept légumes, de la soupe marocain ( Harira ).
Ilham nous a orgainser une journée dans la vallée de l'ourika, oh c'etait geniale, les villages berberes, les sept cascdes , franchement c'est à voir, le dernier jour à marrakech, le hammam des bains de marrakech c'était une experience inoubliable.
riad à recommander

Avis publié : 1 janvier 2011

Riad bien situe pres de la place Jamaa fna, acceuil chaleureux, personnel tres sympa et acceuillant.
les repas sont excellents.
riad propre, chambre spacieuses et bien decorees.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2010

Riad Dar zahia est une maison d'hote bien située dans la medina de marrakech, pres de la place jamaa el fna et les souks, nous avons eu que du bien dans ce charmant hotel, l'acceuil est chaleureux, le personnel fabuleux à votre écoute et aide durant votre séjour, le riad est propre et bien tenu, les chambres bien décoréés et propre aussi.
Le diner et petit déj sont excellents, c'étaient les meilleurs qu'on eu à marrakech.
Brahim nous aider à organiser une journée à la vallée de l'ourika, et c'était vraiment tres sympa.
Je recommande cet hotel de mille et une nuit à tous le monde

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2010

Nous avons sejourne 5 nuits a riad dar zahia, le riad est idealement situe pres de la place jamaa fna et les souks, propre et charmant.
un acceuil chaleureux, personnel serviables, et acceuillant.
les chamres sont bien decorees, et propre aussi.
Nous recommandrons ce riad a tous nos amis

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple