“Très agréable séjour dans un paysage de rêve” 5 sur 5 bulles
Avis sur Las Palmeras

Las Palmeras
N° 809 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
“Très agréable séjour dans un paysage de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

De mon côté, je ne trouve pas grand chose à dire, si ce n'est un endroit magnifique, plein de verdure, ou on entend les chants des oiseaux, avec une piscine immense idéale pour le beau temps qu'il fait à Marrakech. Le personnel est très agréable et serviable, on ne sais pas dire non! On se sent prince dans cette belle demeure de rêve.
On nous a organisé mon mari et moi même des excursions, des sorties pour visiter la ville.
J'y retournerai à chaque fois que je serais de retour à Marrakech et le conseille à toutes les personnes qui veulent se faire plaisir et se reposer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2010

Pour ma part, j ai adoré mon séjour à Las Palmeras.
Les gérants et le personnels sont tout simplement adorables, toujours là pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. C est un véritable plaisir! De plus ils peuvent vous fournir tous les renseignements nécessaires à votre découverte de Marrakech et du Maroc tout simplement! Toujours de bons conseils quant à quoi visiter..où manger..etc....
L ambiance de l hôtel permet réellement de se relaxer,la décoration est typiquement marocaine, tous les détails ont été étudiés avec goût! Entre ville et campagne, l hôtel est vraiment bien situé. (dépendant de ce que l on recherche biensûr !)
Bien que l hôtel ne soit pas situé dans Marrakech même, cela ne prend vraiment pas longtemps pour se rendre en centre ville.De plus Martine (la gérante) travaille directement avec certains chauffeurs de taxi...C est assez pratique..
Nous avons beaucoup aimé notre séjour à Las Palmeras,et gardons de fantastiques souvenirs des rencontres que nous avons faites et du maroc..
Nous espérons y retourner très bientôt!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
bompas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons fait un super séjour à Las Palmeras.
Tout d'abord, un accueil parfait avec Martine l'hôtesse des lieux, elle nous fascine par son savoir à travers ses voyages en Afrique, elle vous guidera pendant votre séjour. Le personnel est toujours à notre écoute, Mustapha, Aïcha et toute l'équipe sont supers. Encore merci pour ce fabuleux séjour, nous avons trouvé ce que nous cherchions, le calme, la population, les rencontres avec la clientèle très riche en anecdotes et en voyage.
A conseiller sans modération.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2009

Deux nuits nécéssitant des boules dans les oreilles : le chien de garde de l'hotel gardait vraiment et aboyait en concert avec les chiens du quartier ! Personnel aimable, parfois petits problèmes de compréhension dans les commandes. Réservation par HRS qui prévoyait des petits plus qui n'étaient pas au rendez vous. Par contre, jolie piscine, beau jardin.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles