“Une oasis de tranquillité”
Avis sur Las Palmeras

Las Palmeras
N° 626 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Quebec, Quebec, Canada
“Une oasis de tranquillité”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Située à quelques pas de la trépidante Marrakech, la maison d'hôtes Las Palmeras constitue l'endroit idéal pour se reposer après une journée passée à découvrir la région. Le site est magnifique et sécuritaire, les chambres et les suites sont charmantes et les repas, excellents. Une mention spéciale au personnel, dont la gentillesse a contribué à rendre notre séjour dans ce gîte des plus agréable. Bref, un établissement à connaître!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Marseille
Avis écrit le 27 mai 2012

Avant de réserver dans cette établissement, ma seule crainte etait qu'il ne soit pas desservi par le bus.une reponse m a été communiquée en me Disant qu'il y avait un bus qui desservait l'hôtel et le taxi 100 dirham. En réalité,un chauffeur est mis a la disposition des clients 150 dirham/ trajet jusqu'au centre ville et 300 dirhams l'aéroport et l'arrêt de bus est a plus 20 mn de marche.l'accueil du personnel est tres chaleureux merci a "Ali et Aicha" qui sont tres sympathiques et qui ont des qualités humaines.Chambre tres propre, cadre orientale mais pas d''eau chaude, téléviseur en panne.Par contre, la propriétaire a les yeux et oreilles de partout.Personnage tres hautain,antipathique,manque d'amabilité,on nous pousse a la consommation,sans avertir des prix exorbitants des boissons.au final, on a paye une taxe de 4euros par personne et par nuit ce qui éleve le montant du sejour et devient équivalent a un Hotel 4*. Cependant, pour les amoureux de la campagne la villa est le lieu parfait pour ceux qui préfèrent un atmosphère relaxant au lieu des bruits de la Médina.Nora.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Caen
Avis écrit le 14 mai 2012

Notre séjour à Las Palmeras fût merveilleux.

Les chambres sont très jolies et très bien entretenues. Les installations sur place comme la piscine, le court de tennis, la tante berbères etc..sont des plus sympathiques si jamais vous voulez passer un peu de temps dans le riad en toute tranquillité.

Côté staff il n'y a rien à dire, tout le personnel a été très très gentil, serviable et souriant.

Quant à Ali, le manager, c'est une personne formidable qui a rendu notre séjour inoubliable. Toujours attentif à nos besoins, toujours prêt à rendre service, il est de bon conseil pour toutes les visites à faire (et ainsi éviter les pièges à touriste).

Vraiment je conseille à quiconque souhaite passer du temps à Marrakech de loger à Las Palmeras, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons décidé avec ma femme d'aller nous ressourcer à Marrakech. Nous avons longuement hésité avant de choisir Las Palmeras, et nous n'avons pas été déçus! Notre choix était judicieux car nous nous sommes retrouvés dans un paradis où le calme, la beauté des lieux, la propreté et la gentillesse du personnel étaient au rendez vous. C'est l'endroit parfait pour se détendre après les saveurs, couleurs et bruits de cette ville extrême. Nous vous recommandons ce lieu vraiment incroyable! Hate de revivre l'expérience...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
Avis écrit le 17 mars 2012

De mon côté, je ne trouve pas grand chose à dire, si ce n'est un endroit magnifique, plein de verdure, ou on entend les chants des oiseaux, avec une piscine immense idéale pour le beau temps qu'il fait à Marrakech. Le personnel est très agréable et serviable, on ne sais pas dire non! On se sent prince dans cette belle demeure de rêve.
On nous a organisé mon mari et moi même des excursions, des sorties pour visiter la ville.
J'y retournerai à chaque fois que je serais de retour à Marrakech et le conseille à toutes les personnes qui veulent se faire plaisir et se reposer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 novembre 2010

Pour ma part, j ai adoré mon séjour à Las Palmeras.
Les gérants et le personnels sont tout simplement adorables, toujours là pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. C est un véritable plaisir! De plus ils peuvent vous fournir tous les renseignements nécessaires à votre découverte de Marrakech et du Maroc tout simplement! Toujours de bons conseils quant à quoi visiter..où manger..etc....
L ambiance de l hôtel permet réellement de se relaxer,la décoration est typiquement marocaine, tous les détails ont été étudiés avec goût! Entre ville et campagne, l hôtel est vraiment bien situé. (dépendant de ce que l on recherche biensûr !)
Bien que l hôtel ne soit pas situé dans Marrakech même, cela ne prend vraiment pas longtemps pour se rendre en centre ville.De plus Martine (la gérante) travaille directement avec certains chauffeurs de taxi...C est assez pratique..
Nous avons beaucoup aimé notre séjour à Las Palmeras,et gardons de fantastiques souvenirs des rencontres que nous avons faites et du maroc..
Nous espérons y retourner très bientôt!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
bompas
Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons fait un super séjour à Las Palmeras.
Tout d'abord, un accueil parfait avec Martine l'hôtesse des lieux, elle nous fascine par son savoir à travers ses voyages en Afrique, elle vous guidera pendant votre séjour. Le personnel est toujours à notre écoute, Mustapha, Aïcha et toute l'équipe sont supers. Encore merci pour ce fabuleux séjour, nous avons trouvé ce que nous cherchions, le calme, la population, les rencontres avec la clientèle très riche en anecdotes et en voyage.
A conseiller sans modération.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux