“Mariage réussi ! Attention à l'addition !” 4 5 étoiles
Avis sur Las Palmeras

Las Palmeras
N° 709 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Belfort, France
“Mariage réussi ! Attention à l'addition !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons décidé de faire notre mariage dans ce lieu de tranquilité et de beauté le samedi 14 juillet 2012 avec nos 50 convives, nous avions eu carte blanche par la propriètaire des lieu ainsi que Ali, gérant du domaine. Nous y avons passer un moment inoubliable avec de magnifiques photos. Tout s'est bien passé, nous avons passer un mariage des plus grandiose avec animation, structure gonflable, DJ, décoration, Musiciens Marrachis, cracheurs de Feu...
Un seul HICK ! nous avions (comme sur le site) négocié un tarif de 500 à 700 Dhs/nuit avec petits déjeuners inclus par personne et à notre grande SURPRISE, tous nos convives (dont nous avions logés en exclusivité dans le domaine) se sont retrouvés avec une note sâlée à eur départ car ils leur ont été demandé (derrière notre dos) 150 DHS par personne par petit déjeuner + boissons payantes (alors que nous les avions payés pour notre mariage)... Et beaucoup de choses et d'affaires personnelles de notre mariage et dans notre appartement avait disparu alors nous avons été déçu par cela...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Verneuil-sur-Avre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un séjour agréable, dans un lieu idéal pour des vacances en famille avec ses nombreuses activités misent à notre disposition tel que la piscine et ses accessoires aquatiques, le terrain de tennis, le matériel de pétanque ainsi que les machines sportives (idéal pour pouvoir profiter des délices culinaires marocains sans culpabiliser)...Tout cela dans un établissement à la décoration typiquement marocaine qui est somptueuse, et le personnel très sympathique. Le petit plus serait d'améliorer l’extérieur qui est un site, joli mais qui pourrait être encore plus agréable avec de légères améliorations...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Située à quelques pas de la trépidante Marrakech, la maison d'hôtes Las Palmeras constitue l'endroit idéal pour se reposer après une journée passée à découvrir la région. Le site est magnifique et sécuritaire, les chambres et les suites sont charmantes et les repas, excellents. Une mention spéciale au personnel, dont la gentillesse a contribué à rendre notre séjour dans ce gîte des plus agréable. Bref, un établissement à connaître!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Avant de réserver dans cette établissement, ma seule crainte etait qu'il ne soit pas desservi par le bus.une reponse m a été communiquée en me Disant qu'il y avait un bus qui desservait l'hôtel et le taxi 100 dirham. En réalité,un chauffeur est mis a la disposition des clients 150 dirham/ trajet jusqu'au centre ville et 300 dirhams l'aéroport et l'arrêt de bus est a plus 20 mn de marche.l'accueil du personnel est tres chaleureux merci a "Ali et Aicha" qui sont tres sympathiques et qui ont des qualités humaines.Chambre tres propre, cadre orientale mais pas d''eau chaude, téléviseur en panne.Par contre, la propriétaire a les yeux et oreilles de partout.Personnage tres hautain,antipathique,manque d'amabilité,on nous pousse a la consommation,sans avertir des prix exorbitants des boissons.au final, on a paye une taxe de 4euros par personne et par nuit ce qui éleve le montant du sejour et devient équivalent a un Hotel 4*. Cependant, pour les amoureux de la campagne la villa est le lieu parfait pour ceux qui préfèrent un atmosphère relaxant au lieu des bruits de la Médina.Nora.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Notre séjour à Las Palmeras fût merveilleux.

Les chambres sont très jolies et très bien entretenues. Les installations sur place comme la piscine, le court de tennis, la tante berbères etc..sont des plus sympathiques si jamais vous voulez passer un peu de temps dans le riad en toute tranquillité.

Côté staff il n'y a rien à dire, tout le personnel a été très très gentil, serviable et souriant.

Quant à Ali, le manager, c'est une personne formidable qui a rendu notre séjour inoubliable. Toujours attentif à nos besoins, toujours prêt à rendre service, il est de bon conseil pour toutes les visites à faire (et ainsi éviter les pièges à touriste).

Vraiment je conseille à quiconque souhaite passer du temps à Marrakech de loger à Las Palmeras, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons décidé avec ma femme d'aller nous ressourcer à Marrakech. Nous avons longuement hésité avant de choisir Las Palmeras, et nous n'avons pas été déçus! Notre choix était judicieux car nous nous sommes retrouvés dans un paradis où le calme, la beauté des lieux, la propreté et la gentillesse du personnel étaient au rendez vous. C'est l'endroit parfait pour se détendre après les saveurs, couleurs et bruits de cette ville extrême. Nous vous recommandons ce lieu vraiment incroyable! Hate de revivre l'expérience...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

De mon côté, je ne trouve pas grand chose à dire, si ce n'est un endroit magnifique, plein de verdure, ou on entend les chants des oiseaux, avec une piscine immense idéale pour le beau temps qu'il fait à Marrakech. Le personnel est très agréable et serviable, on ne sais pas dire non! On se sent prince dans cette belle demeure de rêve.
On nous a organisé mon mari et moi même des excursions, des sorties pour visiter la ville.
J'y retournerai à chaque fois que je serais de retour à Marrakech et le conseille à toutes les personnes qui veulent se faire plaisir et se reposer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux