Las Palmeras
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
723 $US
203 $US
467 $US
395 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
735 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé une super séjour dans cette maison d hôte qui se trouve juste a la sortie de Marrakech .C est idéal pour se reposer et se relaxer tout en bénéficiant de l animation de la ville juste a coté.
Le personnel de la maison ainsi que la direction sont supers!! Nous avons été accueillis comme des rois, et Martine nous a recommandés plein de visites a faire en ville, ainsi que des restos tout a fait typique et très agréables!!Elle s est pliée en 4 pour nous faire passer un super séjour, et était toujours présente pour répondre a nos besoins.
Un gros merci a Martine et toute son équipe qui nous on fait passé d excellentes vacances, dans la joie et la bonne humeur, et dans un cadre paradisiaque :)!!!
A tres vite j espere!!!

Sarah

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous avions réservé par l'intermédiaire de Hotelplus une chambre pour trois personnes dans ce 5 étoiles. Mal nous en a pris, la situation est loin de Marrakech et difficile à trouver, même avec une voiture nous avons du avoir recours à un taxi.
A l'arrivée un jeune se présente comme directeur et d'emblée nous dit: je vais vous montrer vos chambres et si elles ne vous conviennent pas, moyennant 20 euros/ jour, je vous en donne une autre. On ne comprenait pas: pourquoi ne pas nous donner la chambre réservée?
Ensuite ce soi disant directeur nous laisse tomber et va discuter longuement avec ses copains avant de nous montrer notre chambre. C'est un bungalow au fond du jardin avec des lits miteux un carrelage souillés de peinture. Aucune fenêtre n'avait été ouverte on a passé une nuit horrible partagé entre chaleur et piqures de puces. Il y avait même un lézard près de la TV qui elle avait du connaître la colonisation et n'avait ni fil d'antenne ni télécommande. Pour éviter la chaleur nous demandons des chaises pour pouvoir être devant la porte, on nous apporte après un long moment des chaises toutes rouillées recouvertes d'un plastique tout tâché. Enfin le matin nous sommes partis malgré 3 jours réservés et payés. Bien sur le lendemain le freluquet avait disparu et laissé à un employé plus aimable le soin de se débrouiller. Celui ci nous a dit la chambre tradition que vous avez réservée est bien celle que l'on vous a donnée... Et de son point de vue c'est Hotelplus qui n'a pas signalé le genre de chambre indigne d'une étoile. Enfin, vu la réception qui nous a été faite ce ne devait pas être la première fois que ça se passait vu les remarques fait par d'autres et tant que l'arnaque fonctionne pourquoi s'en priver.
Enfin un hôtel à éviter à tout prix

Astuce pour la chambre : prenez une chambre à Marrakech même
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Martine B, Gérant de Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Bonjour à la communauté de TripAdvisor, ainsi q'uà tout nos clients, je sais qu'un avis comme celui-ci a été amené par de nombreux problèmes au sein de notre Maison d’hôtes, ayant été absente pour raison de maladie un long moment, la première chose que j'ai faite en arrivant est de fermer ces bungalows qui n'ont pas leur place dans notre établissement, je tiens à assurer à tous nos clients passé ou futur que sommes là pour les servir au mieux et faire en sorte que leur séjour chez nous reste un merveilleux souvenir, tant par l'accueil, les chambres, la nourriture et la disponibilité de notre personnel ainsi que tout ce que nous sommes aptes à proposer pour leurs loisirs, en vous souhaitant la bienvenue chez nous, cordialement à tous Martine

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons décidé de faire notre mariage dans ce lieu de tranquilité et de beauté le samedi 14 juillet 2012 avec nos 50 convives, nous avions eu carte blanche par la propriètaire des lieu ainsi que Ali, gérant du domaine. Nous y avons passer un moment inoubliable avec de magnifiques photos. Tout s'est bien passé, nous avons passer un mariage des plus grandiose avec animation, structure gonflable, DJ, décoration, Musiciens Marrachis, cracheurs de Feu...
Un seul HICK ! nous avions (comme sur le site) négocié un tarif de 500 à 700 Dhs/nuit avec petits déjeuners inclus par personne et à notre grande SURPRISE, tous nos convives (dont nous avions logés en exclusivité dans le domaine) se sont retrouvés avec une note sâlée à eur départ car ils leur ont été demandé (derrière notre dos) 150 DHS par personne par petit déjeuner + boissons payantes (alors que nous les avions payés pour notre mariage)... Et beaucoup de choses et d'affaires personnelles de notre mariage et dans notre appartement avait disparu alors nous avons été déçu par cela...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Un séjour agréable, dans un lieu idéal pour des vacances en famille avec ses nombreuses activités misent à notre disposition tel que la piscine et ses accessoires aquatiques, le terrain de tennis, le matériel de pétanque ainsi que les machines sportives (idéal pour pouvoir profiter des délices culinaires marocains sans culpabiliser)...Tout cela dans un établissement à la décoration typiquement marocaine qui est somptueuse, et le personnel très sympathique. Le petit plus serait d'améliorer l’extérieur qui est un site, joli mais qui pourrait être encore plus agréable avec de légères améliorations...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Située à quelques pas de la trépidante Marrakech, la maison d'hôtes Las Palmeras constitue l'endroit idéal pour se reposer après une journée passée à découvrir la région. Le site est magnifique et sécuritaire, les chambres et les suites sont charmantes et les repas, excellents. Une mention spéciale au personnel, dont la gentillesse a contribué à rendre notre séjour dans ce gîte des plus agréable. Bref, un établissement à connaître!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis