“Petit havre de paix”
Avis sur Las Palmeras

Las Palmeras
N° 648 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 5 mai 2014

Un super séjour à Las palmeras durant ces vacances de printemps. Cadre superbe, équipe accueillante, chaleureuse et bienveillante. Très jolie chambre, propre, calme avec des repas de très bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix, même si un peu éloigné de la médina mais c'était ce que nous recherchions. Un lieu et du personnel comme on aimerait en croiser + souvent!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 janvier 2014

L'accueil tout d'abord, très sympathique et très professionnel à la fois. Le déjeuner autour de la piscine, somptueux tant par la beauté du lieu que par la fraîcheur des mets. Les chambres sont spacieuses est offrent un réel soulagement du corp et de l'esprit.
Bref, une très belle expérience.
On y retournera!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Endroit magnifique, reposant, raffiné ...
Tout est excellent : accueil par Martine, repas du soir, chambre somptueuse, très propre, petits déjeuners.
Décoration recherchée
Difficile de trouver mieux
Cependant, je conseille de réserver par un site de réservation sur internet : le prix est légèrement moins élevé !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Difficile d'ajouter des commentaires car vraiment, Las Palmeras est un endroit magique . Tout y est parfait : on se sent vraiment comme à la maison , le personnel très attentionné , la parc magnifique avec des oliviers, une cuisine délicieuse et pour seul bruit celui des oiseaux . Loin de l'agitation de la ville mais à un quart d'heure de Marrakech, la gérante de l'hôtel, Martine, est vraiment très sympa . Bref séjour en famille réussi.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très spacieuses
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Je suis l'auteur d'arnaque à Las Palmeras et suite à la réponse de la gérante, j'ai voulu voir ce qu'il en était.
Effectivement l' accueil, le service, la restauration n'ont rien à voir avec ma première visite. Martine a su en reprenant son ancien personnel mettre un terme aux agissements de l'ancienne équipe et mettre en valeur les réels atouts de cet hôtel. Tout est fait pour apporter aux vacanciers ce qu'il est en droit d'attendre dans un hôtel de cette catégorie, les chmabres sont propres spacieuses, les employés sympas. J'y retournerai volontiers

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Je viens de passer trois semaines avec mon fils à Las Palmeras, et je dois dire que tout ici, est reposant, calme et attrayant, Martine et son équipe sont formidable et se mettre en quatre pour que vous puissiez passer un agréable séjour.
La piscine est magnifique et les repas copieux et tjrs frais.
Les chambres sont superbes avec tout le conforts d' une Maison d' hôtes haut de gamme.
C est un lieu ou les familles peuvent venir sans problème.
Mon fils et moi même recomendont cet endroit.
Merci encore pour votre chaleureux accueil.

Astuce pour la chambre : Les suites de cette Maison d' hôtes sont fantastiques...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Magnifique endroit, une grande piscine paisible et tranquille.
La maison d'hôte est chaleureuse, spacieuse.
Le personnel est adorable toujours là quand on a besoin d'eux même le matin à 4h, pour les départ, un petit déjeuner est préparé.
Un taxi est à disposition des voyageurs à des prix raisonnables. (mieux que de se faire arnaquer par les autres taxis qui demande des sommes astronomiques)
Les plats proposés sont délicieux et le rapport qualité prix est imbattable
L'hôtel est situé en dehors de Marrakech à 15-20min de voiture idéale pour le repos et la détente sans bruit et il fait plus frais en dehors de la ville.
Les responsables de l’hôtel sont agréable et vienne partager des moments avec les voyageurs, ce que j'ai beaucoup apprécié.
Tous est fait pour que les clients se sentent bien.
Merci à tous le monde, nous reviendrons!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple