“las Palmeras” 5 5 étoiles
Avis sur Las Palmeras

Las Palmeras
4.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Nouvelle Route de Ouarzazate | Next to Golf Royal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 668 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
bompas
“las Palmeras”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons fait un super séjour à Las Palmeras.
Tout d'abord, un accueil parfait avec Martine l'hôtesse des lieux, elle nous fascine par son savoir à travers ses voyages en Afrique, elle vous guidera pendant votre séjour. Le personnel est toujours à notre écoute, Mustapha, Aïcha et toute l'équipe sont supers. Encore merci pour ce fabuleux séjour, nous avons trouvé ce que nous cherchions, le calme, la population, les rencontres avec la clientèle très riche en anecdotes et en voyage.
A conseiller sans modération.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Deux nuits nécéssitant des boules dans les oreilles : le chien de garde de l'hotel gardait vraiment et aboyait en concert avec les chiens du quartier ! Personnel aimable, parfois petits problèmes de compréhension dans les commandes. Réservation par HRS qui prévoyait des petits plus qui n'étaient pas au rendez vous. Par contre, jolie piscine, beau jardin.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
N° 474 sur 505 à Marrakech
Riad Qodwa
Riad Qodwa
N° 57 sur 248 à Marrakech

Vous connaissez Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Palmeras

Établissement : Las Palmeras
Adresse: Nouvelle Route de Ouarzazate | Next to Golf Royal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 668 sur 1 170 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Las Palmeras 4.5*
La maison d'hôtes Las Palmeras vous accueille à seulement 15 minutes du centre-ville de Marrakech et à 10 minutes des principaux parcours de golf. Elle propose des hébergements confortables et modernes, Elle constitue le choix idéal pour un séjour avec des enfants. Les chambres de l'établissement Las Palmeras comprennent un coin salon fonctionnel et élégant. Elles sont également pourvues d'une salle de bains privative moderne. Une connexion Wi-Fi est à votre disposition gratuitement dans les parties communes. L'établissement sert de savoureux repas et collations préparés avec des produits frais du marché. Vous aurez la possibilité de les déguster sur la terrasse, dans le jardin ou au bord de la piscine. Une navette gratuite est disponible depuis/vers l'aéroport et le centre ville. Nous parlons votre langue ! Bed & Breakfast : 12 chambres ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Las Palmeras Marrakech
Hotel Las Palmeras Marrakech