“top”

Classé n° 11 sur 1 035 Restaurants à Marrakech
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

superbe adresse très bon rapport qualité prix
personnel au petit soin et agréable
super moment passer entre amis
tapas super original
le menu super 9,50 euros entré , plat, dessert et bien garnie et super bon

Écrire un avisAvis (2 321)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

Terrasse agréable et très bon repas. Le tajine kefta était délicieux, tout comme les pâtisseries servies avec le thé à la menthe.

Avis publié : 21 mars 2018

Ce restaurant est dans le quartier Mouassine. Compter de 15 à 25€/personne pour un menu complet. C'était très bon mais, à la texture, ma brochette de lotte ressemblait plutôt à une brochette de cabillaud. Un des rares restaurants qui sert de l'alcool.

Avis publié : 19 mars 2018

Nous avons passé quelques jours à Marrakech et avons découvert ce très beau Ryad qui sert une cuisine délicieuse si bien que nous y sommes allés tous les soirs dîner.
Tajine d'agneau aux abricots et figues magnifique, la Pastilla au poulet délicieuse, le couscous, le tajine de kefta, bref tout est bon. Propreté irréprochable, service discret et aimable.
Nous y retournerons avec plaisir.
Franchement abordable car à 2 plats,desserts, vin et thés 500 drh

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Très beau cadre, cuisine excellente et service au top.
Quelques vins locaux et bières sont disponibles à la carte, mais sont loin d'être bon marché. Comptez environ 500 dirams à 2, plats, desserts, vin et thé compris.

Les voyageurs ayant consulté Bazaar Café ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bazaar Café ?