“Excellente adresse”

Classé n° 12 sur 1 122 Restaurants à Marrakech
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Superbe endroit. Plats typique marocain succulents. Prix abordable malgré tout. Nous avons eu la chance d'être très bien accueilli par Fallou qui était très souriant. Foncez y !

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (2 928)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Au top sur tous les plans, je recommande sans hésiter !!!
De plus le menu est à 95 avec entrée plat et dessert !

Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Restaurant très sympathique nous avons été très bien accueillis par notre serveur Fallou. Merci à vous pour ce bon moment :)

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Pour nous Kech c est aussi la splendide terrasse de cet restaurant, mais la soir meme, et meme a l'interior est la qualite de le repas qui conte vraiment; ici c'est la meilleure HOME COOKING de Kech ou'toys est fraiche et savourose et si on a la fortune d'entre entretenu par le patron Ms NINO qui connait l'Afrique entiere on est..aux anges.

Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

Nous sommes sommes allés vu les recommandations du site et du routard .
Un menu à 95 dhirams entrée : salade marocaine ou soupe , plat : tajine au poulet ou coucous végétarien, dessert crêpe ou glace menthe maison ... vu le prix rien à redire . On a pris un assortiment d entrée pour 70 dirhams c était tres bien ...
... seul bémol... service long ... voir tres long et pas de lumière aux toilettes.
Le plus : bière et vin ! Et la terrasse : petite mais agréable

Les voyageurs ayant consulté Bazaar Café ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bazaar Café ?