Tripadvisor

Classé n° 8 sur 1 250 Restaurants à Marrakech
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous l’avons découvert par hasard et y sommes revenus tant la qualité de l’accueil d’Aziz et de la nourriture marocaine sont exceptionnels.
A recommander ++++

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (4 119)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très joli restaurant avec une jolie terrasse qui offre une vue panoramique sur la ville, la nourriture était très bonne. Le service était assuré par Ismail qui était bien attentionné.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon couscous, on s´est régalé, service très agréable avec le gentil serveur Aziz.

On recommande.

Avis publié : il y a 4 semaines

Super restaurant, service au top avec Fassi. Une vue à couper le souffle, magnifique rooftop au soleil.

Avis publié : il y a 4 semaines

Super resto avec fassi!! Je conseille, terrasse agréable, ensoleillée. Super couscous vege et tajine

Les voyageurs ayant consulté Bazaar Café ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bazaar Café ?