“Le Marrakech en carton” 2 5 étoiles

N° 464 sur 505 Hôtels à Marrakech
Colmar, France
“Le Marrakech en carton”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel très ancien peu lumineux ! La chambre est pas belle et les murs sont en carton ! J entendais le voisin ronfler!!! Le seul point positif c est le buffet qui est de qualité le matin et le soir! Et sutout que j étais avec la femme que j aime!! Par contre Marrakech c est terrible j y retourne demain si je peux!!!!

• Séjour du janvier 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je rentre tout juste d'une semaine à l'hôtel le Marrakech où j'étais avec mon copain. J'ai été agréablement surprise après avoir lu tous ces commentaires négatifs. Peut être que des choses ont changé ou alors on a eu de la chance.
L'hotel est très bien placé, le personnel tout a fait correct, il faut quand même penser à mettre le panneau "ne pas déranger" sur la porte sinon les femmes de ménage peuvent entrer.
Nous n'avons pas eu de problème de bruit à part la dernière nuit où il y a eu de la musique jusqu'à 2h, mais pas non plus très fort.
La chambre est spacieuse, la salle de bains aussi, on avait même une terrasse (et une télé).
Pour la nourriture je vous déconseille la pension complète: Marrakech est plein de petits restaurants très bon marchés, et les repas de l'hôtel ne sont pas excellents. Le choix est assez varié mais au bout d'un moment on se retrouve vite à manger la même chose (couscous, pizza..)
La piscine est un peu froide mais ça ne doit pas être gênant l'été.
Dans l'ensemble hôtel sympathique, ne pas s'attendre à un 4* comme les 4* en france

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Je reviens d'une semaine à l'hôtel le Marrakech Marmara. Je partais la boule au ventre après avoir lu beaucoup de commentaires négatifs.
Pour la situation géographique, il est idéalement placé. On est à 20min à pied de la place Jemaa El Fna et donc de la Koutoubia et à 10min à pied de la ville nouvelle (place du 16 Novembre où il y a toutes les boutiques occidentales).
Concernant la chambre, je dois avouer que nous avons du changer car nous n'avons pas dormi la 1ère nuit. En effet la chambre donnait sur une discothèque. Attention donc à la chambre, mais il n'y a eu aucun souci pour changer (peut-être le fait que l'hôtel n'était pas complet). La chambre est rénovée, peintures refaites, sanitaires propres et modernes. Le ménage est fait tous les jours, les femmes de chambre sont gentilles.
Pour la restauration, c'est assez varié, évidemment ce n'est pas le grand luxe mais on arrive à trouver quelque chose qui plaît. Le personnel en salle n'est pas très souriant mais bon ils sont rapides à dresser les tables et débarrasser.
Côté animation, c'est un peu avec les moyens du bord, peu d'activités proposées car peu de moyens. Les animateurs ne sont pas très ouverts, ils restent généralement avec les mêmes clients. La piscine est bien, on s'est baigné même si l'eau n'est pas chauffé.
Pour les activités proposées par Marmara, ça me paraît onéreux. Par exemple une journée à Essaouira, prenez le car par vous même (compagnie de bus Supra tours à la gare ONCF), A/R pour 15€ environ.
Au final cet hôtel est correct, il y a quelques défauts mais si vous ne passez pas vos journées à l'hôtel, c'est faisable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

le + très bien placé pour visiter Marrakech
les - Hôtel très bruyant, il y a une boite de nuit qui est attenante à l'hôtel et vous entendez des boom boom jusqu'a 5 heure du matin dans votre chambre même fenêtres fermées.
propreté épouvantable le ménage surtout dans les sanitaires des chambres traces d'urines derrière la porte du wc.
personnel peu sympathique, et peu serviable, j'ai attendu trois jour pour un câble tv, après avoir crier.
repas dégueulasse, toujours la même chose
domâge car cet hôtel est très bien placé et a un charme fou.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Bonjour

Je reviens de Marrakech. Après multitudes recherches j'ai selectionné l'hotel Le Marrakech 4* de marmara. J'avais lu que l'hotel était bruyant et un peu vétuste mais je suis toujours méfiant des commentaires.

Arrivé au Marrakech en pleins coeur de la ville et là bonne suprise, L'hotel est réelement bien situé ! On vois la Koutoubia à 600mètres. On prends notre chambre et là pas cool du tout ! La chambre donnée était dans la partie non rénové de l'hotel, mauvaise literie et alors je confirme que le bruit est ultra present ! il est quasi impossible de dormir ou meme de se reposer !

Un hotel que je conseil uniquement aux fetards sinon je vous conseil chez le même TO le madina ou le cosy club...

Si je dois vous conseiller des choses sur Marrakech c'est le jardin majorelle et les excursions sur Ouarzazate et Essaouira. En revanche la soirée Fantasia c'est un pure endroit à pigeons pour touriste !

Bon séjour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Cet hotel n'a qu'un seul intéret : son emplacement. L'accueil est inexistant, la nourriture est très basic, le personnel chargé des bagages s'agrippe à vous dès que vous passez l'entrée ou sortez de votre chambre avec pour unique but d'obtenir un pourboire.
Si vous mettez vos valises à la bagagerie ne serait ce que quelques heures, avant votre départ par exemple, un pourboire est égallement demandé.
Si par malheur votre chambre est placée au-dessus de la discothèque, vous aurez droit à une courte nuit puisque aprés la musique ce sera autour du service de nettoyage d'opérer dans la courette attenante.
Pas d'accés à internet (bravo le progrès) malgré les 3 ordinateurs mis en place (et payant évidemment).
Le service de change ne fonctionne pas.
La télévision ne fonctionne pas toujours ou est en noir et blanc.
Un point positif coté propreté des chambres et gentillesse des femmes de chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel très sale, bruyant et désagréable. Le restaurant est sale. La nourriture est mauvaise. Bref, je le déconseille vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis