“A recommander!”
Avis sur Riad Alida

Riad Alida
N° 442 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 9 juillet 2012

Acceuil chaleureux et convivial par un directeur sympathique et un personnel gentil et serviable .
Les chambres sont très confortables,on y mange très bien et très copieux pour un prix tout à fait raisonnable . De plus,la petite piscine est là pour vous raffraîchir après une journée de promenade . Merci à Monsieur Labadie,son épouse et son équipe pour leur excellente collaboration à la parfaite réussite de notre séjour à Marrakech en mai 2012 .
Marcel et Tilly - Soumagne - Belgique

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Alida
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2011

Mon mari et moi avons passé 3 nuits (chambre Jasmin) au riad, quel plaisir ... Tout était parfait: Bel accueil, personnel attentif et bonne bouffe. Nous étions en demi-pension et pour notre dernier repas nous avons eu droit à une pastilla et des briouats ... J'ai même eu droit à un petit cours de cuisine marocaine avec la cuisinière. De plus, le riad est à 10 mins de la place Jamaâ El Fna... Si on retourne à Marrakech ... c'est certain ce sera notre choix ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2011

trés touché par l'accueil et la conviviabilité dans ce magnifique riad trés bien entretenu, bien décoré. Le personnel trés gentil, souriant et donne de bons conseils pour bien visiter Marrakech, On y reviendra "inchaallah".

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mars 2011

Acceuil tres chaleureux du gerant au personel de cuisine.Tres beau riad et belles chambres.Je recommande ce riad car tres bien placé pres des souks et centre ville.Les repas du matin et du soir en abondance et de qualité.A refaire.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2011

lAvons été très bien accueillis au riad.Le personnel est souriant et très aimable .
Le riad est très bien situé pour découvrir la Médina et la ville

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2011

Très joli riad au coeur de la médina. A 10 minutes à pied de la Place Jemma El Fna.
Toute l'équipe du riad est à l'écoute et disponible. Rien de plus reposant que le thé à la menthe au bord du bassin après une virée dans les souks tout proches.
Suite Jasmin et pastilla maison recommandées.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2011

Idéalement placé dans un quartier très proche de la plupart des sites à ne pas manquer à MARRAKECH. Ce riad est authentiquement marocain, tant par son architecture que par sa décoration, notre chambre était très agréable, dotée d'une superbe salle de bains. Riad très calme, on y apprécie aussi bien les transats de la terrasse que la fraicheur du bassin dans le patio. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Nous y avons été bien accueillis par Monsieur Hassan le gardien toujours présent, mais tout le personnel est très sympathique.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
MonRiad
N° 360 sur 1 160 à Marrakech
Riad Amina
Riad Amina
N° 110 sur 1 160 à Marrakech

Vous connaissez Riad Alida ?

Informations supplémentaires concernant Riad Alida

Adresse: 7 , Rue Dar El Bacha - Sidi Ali Tair, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 442 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 37€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Alida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alida Marrakech