Riad Alida
179 $US
173 $US
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 10 novembre 2013

Riad dans une petite ruelle calme de la Médina, près d'un palais (bien gardé), bien stylé mais décevant côté taille des communs, des chambres...
3ème lit d'appoint très inconfortable. On trouve des riads mieux pour le même prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous venons souvent au Maroc et nous arrêtons toujours au moins une ou 2 nuits au Riad ALIDA.
Nous y sommes toujours très bien accueillis, le personnel y est souriant et attentionné.
Bien que tout près de la place et des souks, le Riad est très calme et facile d'accès. Le Riad est d'ailleurs en train de se refaire une beauté, nouvelles peintures dans le patio, chambres redécorées et terrasse relookée c'est super....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

Séjour à Marakech début septembre, chaleur assurée mais exellente température au Riad Alida !!! Au coeur de la Médina,non loin de la Koutoubia et de la place Jamaa el Fna.
Ce lieu est magnifique,calme et tout à fait dans le ton du pays : deux étages et une terrasse, 8 chambres présentées avec goût et toutes diférentes, donnant sur le patio agrémenté d'une piscine, de la verdure pour le plaisir des yeux !!!! Petit déjeuner abondant servi avec sourire et gentillesse !!!!! Complet dépaysement, un rêve !!! Je le conseille fortement !!

Astuce pour la chambre : la chambre "MANDARINE" sur la terrasse ! c'est ma préférée !!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné au départ et au retour d'une randonnés au bord de l'Atlantique.... Nous y avons été très bien reçus... Le personnel se met en quatre pour vous faire plaisir... Les chambres sont belles et comfortables, avec une clim' qui fonctionne... Piscine le matin... Terrasse et bayas le soir : un petit paradis de fraîcheur dans la chaleur étouffante de Marakech...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 juin 2013

Très beau Riad, près de la place Jemaa el-Fna ,qui nous a permis de passer un séjour très agréable, grâce aussi aux conseils du propriétaire Mr Labadie toujours disponible et a l’écoute, n'hésitez pas à lui demander des conseils dès votre arrivée.
Très bonne cuisine, très belle terrasse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple