“un endroit recommandable”

Riad Alida
N° 437 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“un endroit recommandable”
Avis écrit le 16 février 2014

séjour de cinq jours organisé par un ami :l'endroit s'est révélé à tous égards agréable:
-riad aménagé avec qualité et gout
-suites confortables bien équipées
-parties communes élégantes
-très bons petits déjeuners

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Rennes, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Par 2 appels téléphoniques en 24h, et une confirmation par mail ( que je garde précieusement ), l'agence toppromovacances ( rien à voir avec PromoVacances ) m'informe que nous avons gagné 1 séjour gratuit, offert par l' office de tourisme de Marrakech, à prendre à notre convenance sur l'année 2014, soit à l'hôtel Médina Loft, soit au Riad Alida. La fille de l'agence était persuasive et l'offre alléchante. Là où tout s'est gâté, c'est quand elle m'a expliqué que cela ne fonctionnait que si je payais immédiatement 180 Eur, sur le site toppromovacances.com, et par Paypal ( ce qui veut dire aucun recours possible ). Sur ce site, bien entendu, aucune adresse postale ni téléphone, et étrangement pour un site qui se prétend agence de voyage, seuls apparaissent cet hôtel et ce Riad. J'ai bien sûr laissé tomber. N'ayant pas versé les 180 Eur, je ne peux pas être totalement certain que c'est une arnaque, mais c'est tout de même fort probable. Et j'ignore quel est le degré d'implication de l' hôtel et du Riad dans cette arnaque.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montesson, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Pour un 1er séjour à Marrakech mon mari et moi sommes RAVIS de ce Riad. Accueil excellent, personnel tjs souriant, serviable et aux petits soins. Cuisine très très bonne et très variée (compliments à la cuisinière). Suite à migraine je n'oublierai pas la gentillesse de la propriétaire. Remarquablement bien placé dans la Médina et très calme je le RECOMMANDERAI à mes amis et J'Y REVIENDRAI.
Je ne mets pas d'avis pour la piscine et le centre de fitness car je ne les ai pas utilisés.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être de plain pied avec la terrasse la chambre Mandarine est très bien. Au 1er étage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Riad dans une petite ruelle calme de la Médina, près d'un palais (bien gardé), bien stylé mais décevant côté taille des communs, des chambres...
3ème lit d'appoint très inconfortable. On trouve des riads mieux pour le même prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous venons souvent au Maroc et nous arrêtons toujours au moins une ou 2 nuits au Riad ALIDA.
Nous y sommes toujours très bien accueillis, le personnel y est souriant et attentionné.
Bien que tout près de la place et des souks, le Riad est très calme et facile d'accès. Le Riad est d'ailleurs en train de se refaire une beauté, nouvelles peintures dans le patio, chambres redécorées et terrasse relookée c'est super....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marmande, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Séjour à Marakech début septembre, chaleur assurée mais exellente température au Riad Alida !!! Au coeur de la Médina,non loin de la Koutoubia et de la place Jamaa el Fna.
Ce lieu est magnifique,calme et tout à fait dans le ton du pays : deux étages et une terrasse, 8 chambres présentées avec goût et toutes diférentes, donnant sur le patio agrémenté d'une piscine, de la verdure pour le plaisir des yeux !!!! Petit déjeuner abondant servi avec sourire et gentillesse !!!!! Complet dépaysement, un rêve !!! Je le conseille fortement !!

Astuce pour la chambre : la chambre "MANDARINE" sur la terrasse ! c'est ma préférée !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné au départ et au retour d'une randonnés au bord de l'Atlantique.... Nous y avons été très bien reçus... Le personnel se met en quatre pour vous faire plaisir... Les chambres sont belles et comfortables, avec une clim' qui fonctionne... Piscine le matin... Terrasse et bayas le soir : un petit paradis de fraîcheur dans la chaleur étouffante de Marakech...

• Séjour du septembre 2012