Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2018

Nous avons passé 3 nuits dans ce riad de la médina, très bien placé, à l'entrée des souks. Nous avons pu faire toutes nos visites à pieds, et seulement 5 minutes de taxi pour le jardin Majorelle. Le riad est magnifique, très bien tenu, décoré avec beaucoup de soin. Notre chambre était vraiment pleine de charme avec son plafond peint traditionnel. Le petit déjeuner était copieux et délicieux, servi au soleil sur la terrasse. Le personnel est aux petits soins et Catherine, la propriétaire prend du temps à l'arrivée de chacun pour vous présenter la ville et vous donner plein de bons conseils. Un endroit à recommander si vous passez quelques jours à Marrakech !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RYADZOUINA, Propriétaire de Riad Zouina, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2018

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous apprécions que vous ayez été charmés par Ryad Zouina et la qualité de l'accueil que nous réservons à nos hôtes. Nous espérons vous retrouver un de ces jours, lors d'un prochain séjour et en attendant ce plaisir, nous vous adressons nos chaleureuses salutations.
Catherine et toute l'équipe du Ryad Zouina

Avis écrit le 13 février 2018

tout est agreable ,confortable et beau et calme dans ce riad ,Catherine pleine de bons conseils et tout le personnel au petits soins.Malgre un temps digne des sports d hiver,nous avons profite de la cheminee et des delicieuses tajines de Souad.les chambres toutes differentes les notres avaient des plafonds peints a la maniere du palais de la Bahia ,magnifiques.La situation de ce riad proche de la place et des souk mais aussi proche de la porte bab el ksour ce qui facilite la sortie de la ville.le plus ,le taxi qui nous attendait a l aeroport et nous y a ramene pour notre depart

Astuce pour la chambre : nos deux chambres au niveau piscine etaient parfaites :bleuet et hibiscus
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour ce message si chaleureux. Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir et sommes très touchés que vous ayez apprécié notre accueil, notre cuisine et la gentillesse de notre équipe. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois pour que vous puissiez apprécier le soleil de Marrakech cette fois. Avec nos affectueuses salutations. Catherine et toute l'équipe du Ryad Zouina.

Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Toute la famille a apprécié, l’accueil, le confort, le décor, le calme, les repas, et la gentillesse du personnel.
Bonne adresse dans la médina, à recommander pour un bon séjour découverte.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
RYADZOUINA, Propriétaire de Riad Zouina, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2017

Merci beaucoup pour cette aimable recommandation.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien Chaleureusement
Catherine et toute l'équipe du Ryad Zouina

Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Le riad est magnifique, tres bien placé dans la médina. Les petits déjeuners et diners sont excellents. Le hammam et massage super également. Rien à dire, tout simplement parfait, avec chauffeur depuis l aéroport, accueil et conseils, déjeuner en terrasse et soirée au coin du feu. On reviendra.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 novembre 2017

Agréablement surpris par la beauté et de l'esprit marocain du Riyad dans les moindres détails.
L'accueil de Catherine plus qu'agréable, ainsi que ses conseils très utiles.
Arrivé tard au Riyad, nous sommes allés manger en ville, le lendemain soir nous avons mangé au Riyad (sans gaz d'échappement et sans bruits). Et là surprise !
Cuisine traditionnelle avec des produits frais, un grand merci à Souad pour ses plats excellent et très copieux (d' ou une de mes expressions qui a bien fait rire Catherine) Qui nous ont convaincu de dîner tous les soirs au Riyad. Un seul conseil, ESSAYER.!!
Un grand merci à Catherine, Souad et toute l`équipe.
Encore merci pour le gâteau d`anniversaire.

A consomme sans modération.

Date du séjour : novembre 2017