Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2018

Plus de 10 ans après son ouverture, ce Riad reste toujours une excellente adresse !
Bien placé et facile d' accès, il beneficie d'une décoration traditionnelle alliée á ce symbole de la modernité qu'est une piscine.
Chambres et cuisine à l' avenant, c'est à dire au TOP !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Endroit magnifique, accueil et prestations au top. Le tout dans un endroit paradisiaque qui semble bien loin des 2 roues petaradant. D'ailleurs les oiseaux ont envahis le riad.
La déco est de très belle qualité. La propriétaire toujours disponible, veille, d'une main professionnelle, au confort de tous. Bref allez y les yeux fermés....bon séjour....

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au riad Zouina et n'avons rien à redire. L'emplacement est idéal, à deux pas des souks, de la place mais aussi des taxis.
L'établissement est décoré avec beaucoup de soins et d'une propreté exemplaire. Le ménage quotidien est un vrai ménage! Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable. Le riad nous a organisé les transferts depuis l'aéroport, une excursion ainsi qu'une séance de massage toujours avec le même souci de nous satisfaire. Enfin, bien que n'ayant pas eu l'occasion de rencontrer la propriétaire, nous décernons une mention spéciale aux filles du riad qui se sont littéralement occupées de nous pendant notre séjour. Discrètes et attentionnées: des perles! Merci encore.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans ce riad et avons pu bénéficier de ce très bel endroit : chambre au décor marocain et plafond peint, patios et terrasses fleuris, l'ensemble est soigné. Catherine, la propriétaire, est vigilante sur les moindres détails et pleine de conseils dès votre arrivée. Petits déjeuners copieux et différents chaque matin, les dîners (sur réservation) sont goûteux. Les repas sont pris sur la terrasse, un havre de paix au chant des oiseaux.
Un endroit à découvrir...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 février 2018

Nous avons passé 3 nuits dans ce riad de la médina, très bien placé, à l'entrée des souks. Nous avons pu faire toutes nos visites à pieds, et seulement 5 minutes de taxi pour le jardin Majorelle. Le riad est magnifique, très bien tenu, décoré avec beaucoup de soin. Notre chambre était vraiment pleine de charme avec son plafond peint traditionnel. Le petit déjeuner était copieux et délicieux, servi au soleil sur la terrasse. Le personnel est aux petits soins et Catherine, la propriétaire prend du temps à l'arrivée de chacun pour vous présenter la ville et vous donner plein de bons conseils. Un endroit à recommander si vous passez quelques jours à Marrakech !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RYADZOUINA, Propriétaire de Riad Zouina, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2018

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous apprécions que vous ayez été charmés par Ryad Zouina et la qualité de l'accueil que nous réservons à nos hôtes. Nous espérons vous retrouver un de ces jours, lors d'un prochain séjour et en attendant ce plaisir, nous vous adressons nos chaleureuses salutations.
Catherine et toute l'équipe du Ryad Zouina