“Riad de rêve”
Avis sur Riad Adriana

Riad Adriana
N° 32 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 15 juillet 2011

Exactement ce que nous cherchions ! tout prés de tout, et calme. Bien décoré sans trop.
La terrasse au soleil si l'on veut, à l'ombre dés qu'il fait un peu chaud. Personnel attentif, souriant, le bon ton !
Au riad Adriana vos vœux sont exaucés !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Adriana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2011

Nous avons eu un séjour de 10 jours dans le Riad Adriana recommandé par Amadou
M' Baye head-pro du Golf Royal.
Le Riad Adriana ets un riad avec des belles chambres, un cadre très beau, une belle décoration, très intime et reposant en au coeur de la Medina, très proche de la nouvelle ville et pas trop loin de différents parcours de golf.
Les chambres sont très agréables.
Nous gardons des souvenirs magnifiques des repas pris au riad: une cuisine marrocaine formidable et délicieuse.
Un grand merci à Catherine et sonéquipe, qui ont fait tous pour avoir un séjour fantastique et qui donnent le sentiment d' ëtre en famille.
Nous vous reccomdons très vivement le Riad Adriana aussi aux golfeurs.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2011

Je suis resté 5 jours dans ce Riad avec un ami. L'emplacement est très pratique, à la fois pour aller faire la fête dans la ville nouvelle, et aussi pour se promener dans la Medina. Le personnel offre un accueil et une disponibilité sans faille. Le Riad est décoré avec beaucoup de goût et les chambres sont très agréables.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 février 2011

Très beau petit Riad en plein coeur de la médina. Un grand plus pour la gentillesse de la patronne et de ses cuisinières marocaines. Succulent.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2010

Nous avons passé untrès agréable séjour !
Un grand merci à toute l'équipe.
Nous avons déjà parlé d'eux à des amis qui vont y faire une halte l'été prochain.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2010

nous avions réservé la suite quadruple dans ce riad car nous étions quatre amis habitués à voyager en groupe et nous avons été agréablement surpris par le luxe et les prestations que rien ne nous laissait présager : de somptueux petits déjeuners servis sur la terrasse le matin par un personnel tonique et souriant , deux chambres de reve séparées par une vaste salle de bains commune , un calme olympien , la proximité de tous les centres d'intéret de la medina comme de la ville nouvelle ou nous allions à pied ; Peu de riads à Marrakech semblent offrir cette opportunité de suite quadruple au surplus avec un imbattable rapport qualité prix , voila pourquoi nous voulions faire part de notre expérience sur ce site .

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 septembre 2010

nous recommandons chaleureusement ce riad de Marrakech ou tout est raffinement , luxe , avec un imbattable rapport qualité prix .Le personnel est exceptionnel , d'une gentillesse et d'une compétence rare , la cuisine marocaine est absolument succulente et nous avons apprécié la terrasse ou l on vous offre gracieusement tout au long del a journée des patisseries fraiches et du thé a la menthe . Chaque matin la propriétaire nous suggérait des excursions à bas prix ainsi que des bons plans pour faire nos achats dans le souk (cuirs , tableaux , antiquités , huiled'argan etc ) ;Nous avons vécu un conte des mille et une nuits avec en meme temps le sentiment d'etre en famille .Un séjour inoubliable dans un lieu enchanteur.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple