“un Superbe Accueil et une Attention Permanente !”
Avis sur Riad Adriana

Riad Adriana
N° 32 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 20 novembre 2011

Nous avons sejourné durant 10 jours dans ce riad . Cet un merveilleux endroit ou l'on se sent tout de suite a l'aise tant par l'accueil que la serviabilité du personnel et de ses gerants . Nous vous conseillons de prevoir aupres d'Idriss et Melanie (,les gerants de l'etablissement ) un transport qui favorisera votre acces au riad lors de votre arrivée . Les services proposes sont accesiibles au rythme de chacun et c'est ce qui fait le charme de cet endroit .Les petits dejeuners sont copieux et variés .Ne ratez pas les yogourts faits maison ainsi que les crepes .
Tout ici invite a revenir ! ,ce que nous esperons d'ici quelques temps !
Encore merci a vous Idriss et Melanie pour votre discretion et votre simplicité !Merci de nous avoir fait profité de votre sortie route de L'ourika !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Adriana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2011

nous avons passer un super sejour au riad adriana!!! un acceuil tres chaleureux dans un riad tous a fait typique et bourré de charme.
nous vous recommendons vivement cette adresse une équipe formidable et une cuisinière or paire avec son tajine au olives !!!!humm un regale

ps : j' allais oublié petit plus mais pas des moindre thé a la menthe et petit gateaux marocain a volonté!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2011

Véritable havre de paix en plein cœur de la médina. Une décoration typique et soignée mais surtout un Riad très propre ! Un accueil chaleureux une prise en charge dès l’aéroport, le personnel est très gentil, serviable et discret. La cuisine est excellente, les repas sont servis sur la terrasse (j’ai adoré !!)Et les conseils avisés de Tarik nous on permit de passer un très bon séjour. Un très bon rapport qualité/ prix. Merci à tous !!!Je recommande vivement, ce Riad !! Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans ce riad au coeur de la Médina , l'accueil a été excellent , le personnel est compétent et très attentioné quel que soit le moment .Le riad adriana est un havre de paix , sa décoration est sobre et raffinée . Les petits déjeuners et repas sont servis sur une terrasse très agréable , ils sont de grande qualité et il est possible de commander des plats très variés (pas de menu standard) Les chambres sont très confortables et propres , la literie est excellente
En résumé une très bonne adresse à communiquer aux amis

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2011

Exactement ce que nous cherchions ! tout prés de tout, et calme. Bien décoré sans trop.
La terrasse au soleil si l'on veut, à l'ombre dés qu'il fait un peu chaud. Personnel attentif, souriant, le bon ton !
Au riad Adriana vos vœux sont exaucés !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2011

Nous avons eu un séjour de 10 jours dans le Riad Adriana recommandé par Amadou
M' Baye head-pro du Golf Royal.
Le Riad Adriana ets un riad avec des belles chambres, un cadre très beau, une belle décoration, très intime et reposant en au coeur de la Medina, très proche de la nouvelle ville et pas trop loin de différents parcours de golf.
Les chambres sont très agréables.
Nous gardons des souvenirs magnifiques des repas pris au riad: une cuisine marrocaine formidable et délicieuse.
Un grand merci à Catherine et sonéquipe, qui ont fait tous pour avoir un séjour fantastique et qui donnent le sentiment d' ëtre en famille.
Nous vous reccomdons très vivement le Riad Adriana aussi aux golfeurs.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2011

Je suis resté 5 jours dans ce Riad avec un ami. L'emplacement est très pratique, à la fois pour aller faire la fête dans la ville nouvelle, et aussi pour se promener dans la Medina. Le personnel offre un accueil et une disponibilité sans faille. Le Riad est décoré avec beaucoup de goût et les chambres sont très agréables.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis